Bonjour,
Je cherche à acquerir un GPS mais le soucis c'est que je me suis jamais intéressé au GPS de randonné donc j'aurais aimer avoir quelque explication pour bien choisir mon GPS car c'est assez complexe pour moi.
Qu'est ce qu'une CARTO, est ce que tous les GPS lisent les meme fichiers (style format GPX) ....?
Si quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller sur un type de GPS qui soit d'utilisation simple et pas trop cher.
Merci par avance.
Aide et explication pour choix GPS
Modérateur : Modérateurs des Forums
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: Aide et explication pour choix GPS
Salut,
En cherchant sur les articles wiki et en utilisant la fonction recherche, tu devrais te faire une meilleure idée.
La carto, c'est la cartographie, certains GPS peuvent l'afficher et d'autres non. Quasiment tous les fichiers GPS sont compatibles, et sinon il existe des outils de conversion (GPS Vizualiser par exemple).
En cherchant sur les articles wiki et en utilisant la fonction recherche, tu devrais te faire une meilleure idée.
La carto, c'est la cartographie, certains GPS peuvent l'afficher et d'autres non. Quasiment tous les fichiers GPS sont compatibles, et sinon il existe des outils de conversion (GPS Vizualiser par exemple).