Hope Frein à disque Duo Brake Tech 3 E4
Modérateur : Modérateurs des Forums
Hope Frein à disque Duo Brake Tech 3 E4
Bonjour à toutes et tous, étant vttiste en situation de handicap (membre supérieur droit) je suis embêté par l'utilisation de mes freins, aujourd'hui je n'utilise que mon frein avant donc un peu dangereux sur les terrains gras et humides, je vient de découvrir chez Hope le système Hope Frein à disque Duo Brake Tech 3 E4. Y a t'il des connaisseurs utilisateurs de ce système présent sur notre forum ? D'avance merci, belle journée à toutes et tous !
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Hope Frein à disque Duo Brake Tech 3 E4
Bonjour,
Déplace la poignée du frein AR de l'autre coté du cintre. Bref il suffit de croiser les poignées de frein ou tout simplement le cheminement des durites..
Tu dois même pouvoir mettre les deux poignées du même coté avec une extension de cintre. Ca sera plus simple et moins couteux.
CDLT
Déplace la poignée du frein AR de l'autre coté du cintre. Bref il suffit de croiser les poignées de frein ou tout simplement le cheminement des durites..
Tu dois même pouvoir mettre les deux poignées du même coté avec une extension de cintre. Ca sera plus simple et moins couteux.
CDLT
https://www.youtube.com/watch?v=vePaTj6GE0c salut c est ça que tu cherche 

Bonsoir, merci pour vos réponse, Zesty le soucis pour moi c'est que à gauche j'ai déjà déplacé mon changement de vitesse et ma commande de tige de selle donc là il ne reste vraiment plus de place
Rique merci pour le lien je vais jeter un oeil.
Bonne semaine à tous !

Bonne semaine à tous !
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
J'ai vu qu'une StratUp Grenobloise évalue un projet de capteur place sur la nuque, ce capteur permet de commander des actions via la pensée
Tu pourrais te reprocher d'eux pour évaluer une solution qui placée dans le casque permettrai de piloter un VTT.
Désolé mais je n'ai pas noté leur coordonnées (Voir cote université de Grenoble).
CDLT
J'ai vu qu'une StratUp Grenobloise évalue un projet de capteur place sur la nuque, ce capteur permet de commander des actions via la pensée
Tu pourrais te reprocher d'eux pour évaluer une solution qui placée dans le casque permettrai de piloter un VTT.
Désolé mais je n'ai pas noté leur coordonnées (Voir cote université de Grenoble).
CDLT
Bonjour à toutes et tous, j'ai donc choisi de faire confiance à HOPE pour la solution des freins adaptés à mon handicap, je ferais une petite présentation du produit et de mon ressenti en utilisation si certains le souhaite, il ne reste plus qu'à patienter 3 mois pour la livraison du kit car fabriqué à la commande.
Bon Dimanche à toutes et tous .
Bon Dimanche à toutes et tous .
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut, des nouvelles de ton kit ?
je suis intéressé par ton retour sur le produit.
A++
je suis intéressé par ton retour sur le produit.
A++
Bonsoir Garik et toutes et tous , oui le kit se trouve installé sur mon vélo, pour les éléments ben c'est du hope !! superbement bien usiné, à l'utilisation ça me change la vie, on prend vite le coup d'avoir les deux poignées du même coté, c'est déjà pour moi instinctif pas besoin de pensé avant le freinage. Coté puissance de freinage cela fonctionne super bien aussi !