Demontage amortisseur Fox

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

pierre91
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Demontage amortisseur Fox

Message par pierre91 »

Bonjour
Quelqu'un aurait une méthode , une astuce , ou un process de démontage d'un amortisseur FOX Float DPS Performance Elite Remote sur un Canyon CF6 ?
Je demande ça car j'ai bien galérer pour le démontage mais rien à coté du remontage . Amortisseur vidé mais impossible de le comprimer au remontage , la câblerie qui passe dans le cadre et qui gene du au faite d'un montage , d'une visserie perpendiculaire, c'est un vrai casse tête . J'aimerais bien comprendre de quelle façon ils ont pensé ça .
Certains d'entre vous ont ils trouvez une façon logique et simple ?
Merci :mrgreen:

Rorobibi
Nouvel Utagawiste

Re: Demontage amortisseur Fox

Message par Rorobibi »

Bonjour,
Tu n'as toujours pas eu de réponse ? Ça m'intéresse car j'ai la même problématique.
Angelot
Nouvel Utagawiste

Re: Demontage amortisseur Fox

Message par Angelot »

pierre91 a écrit : 26 juin 2024, 14:11 Bonjour
Quelqu'un aurait une méthode , une astuce , ou un process de démontage d'un amortisseur FOX Float DPS Performance Elite Remote sur un Canyon CF6 ?
Je demande ça car j'ai bien galérer pour le démontage mais rien à coté du remontage . Amortisseur vidé mais impossible de le comprimer au remontage , la câblerie qui passe dans le cadre et qui gene du au faite d'un montage , d'une visserie perpendiculaire, c'est un vrai casse tête . J'aimerais bien comprendre de quelle façon ils ont pensé ça .
Certains d'entre vous ont ils trouvez une façon logique et simple ?
Merci :mrgreen:
Bonjour
Je pense qu'il te faut carrément un vidéo pour voir en détail les étapes du démontage, je te conseils de faire quelques recherches sur des plateformes de vidéos comme YouTube, où tu devrais pouvoir trouver des tutoriels.
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »