Comment dévisse-t-on des pédales ? Tout ce que je me souviens c'est qu'il y'en a une qui se visse dans le sens conventionnel et l'autre pas. Mais laquelle ?
Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Modérateur : Modérateurs des Forums
avec une clé de 15Titof6.9 a écrit :Je sais c'est con mais je m'en souviens jamais:
Comment dévisse-t-on des pédales ? Tout ce que je me souviens c'est qu'il y'en a une qui se visse dans le sens conventionnel et l'autre pas. Mais laquelle ?
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Ca marche aussi avec une clef allen, non ?CoolRaoul a écrit :avec une clé de 15Titof6.9 a écrit :Je sais c'est con mais je m'en souviens jamais:
Quelqu'un peut il m'éclairer ?![]()
![]()
![]()
en arrière toute !!!!!
Rigolotte ta blagounetteLarsen tt a écrit :que mes pédales coté manivelle avait une croix permettant de se servir d'1 tournevis ou d'1 cruciforme
je dois être fatigué, mais rien compristed02 a écrit :Rigolotte ta blagounetteLarsen tt a écrit :que mes pédales coté manivelle avait une croix permettant de se servir d'1 tournevis ou d'1 cruciforme![]()
![]()
Pour compléter ce dit Larsen tt et afin de différencier la pédale droite de la pédale gauche (en général il y a une lettre gravée sur l'axe de la pédale D ou G ou bien R ou L).Larsen tt a écrit :Pédale droite: vissage /dévissage conventionnel
Pédale gauche: vissage /dévissage inversé
il faut 1 clef plate de 15
Pareil...vincent3569 a écrit :je dois être fatigué, mais rien compristed02 a écrit :Rigolotte ta blagounetteLarsen tt a écrit :que mes pédales coté manivelle avait une croix permettant de se servir d'1 tournevis ou d'1 cruciforme![]()
![]()
Pour les dévisser, ca risque d'être dur de regarder le pas de vis...Tgv Bob a écrit :Si toutefois on avait du mal à les identifier de la sorte, il suffit de regarder le pas de vis.
J'ai l'humeur taquine ce matin. Désolé.Tgv Bob a écrit :j'aurai mieux fait de lire le titre avant de répondre
![]()
Je retourne me coucher....