En tout cas pour ce type de visses, inutile de passer par un vélociste qui risque de te les facturer 5 fois le prix... Ou alors il est sympa et il te les donnes...
Problème avec pédale auto
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou

Re: Problème avec pédale auto
tu y vas avec la pédale et si il est bien achalandé il te trouvera sans problème les visses têtes fraisés qui vont bien, quitte à les recouper un peu à la dremel si elle sont un poile longues.
En tout cas pour ce type de visses, inutile de passer par un vélociste qui risque de te les facturer 5 fois le prix... Ou alors il est sympa et il te les donnes...

J'en ai pas trouvé une seule chez les velocistes, c'est grave ça!
Bonjour, je pratique le VTT en Haute-Savoie autour d'Annecy, et je recherche donc des VTTistes pour rouler à plusieurs.
A+.
A+.
- jojodassin
- Utagawiste accro

Si il t'en reste sur l'autre pédale demonte s'en une pour avoir le modéle, peut etre chez casto ou L merlin avec du bol 
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740