et ça http://forum.velovert.com/topic/138615- ... e__st__105 plus bas dans la page.
Là on peut avoir une transmission quasi sans entretien! C'est techniquement super pour le VTT

Modérateur : Modérateurs des Forums
Je pense que tu penses au nettoyeur à ultrasonsBébien a écrit :B Luidji76 peux tu nous passer un lien ou photo de l'engin? Merci
C'est un peu + compliqué, je suis un maniaque de la propreté et des économiesTricotRaye a écrit :j'ai une p'tite question en réaction au message pour luidji76. Ca semble intéressant ton nettoyage par ultrason. Tu passes ta chaine directement dans la machine avec un bain constitué à 100 % de dégraissant ?
Ça arrive même à faire sortir la "merde" se trouvant entre les axes et les rouleaux ?
Tiens, ils montent des roue libres Mavic, chez D4 ?david50300 a écrit :salut tout le monde j'ai une question sur mon vtt nakamura XC limited jai des jantes formula mach1 et j'ai pas mal de jeu dans ma roue libre j'ai demonter ma cassette pour voir le vtt a 1000 km je trouve sa peusinon le mec de chez dkt ma dit de serrer ma roue libre mais je n'ai pas d'ecrou d'ailleur je ne voit pas comment elle tient
Regarde bien dans le trou axial s'il n'est pas hexagonal pour y glisser une clé BTR de 11 mmdavid50300 a écrit :...le corps de roue libre...... je ne voit pas du tout comment l'enlever j'ai l'impression qu'on ne peut pas car il n'y a pas d'ecrou...