Bin aussi pour permettre à ce pos d'existerTitof6.9 a écrit : Au fait, est ce que quelqu'un sait pourquoi le filtage de la pédale gauche est inversé ? Pour éviter que ca se dévisse, mais encore ?...

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bin aussi pour permettre à ce pos d'existerTitof6.9 a écrit : Au fait, est ce que quelqu'un sait pourquoi le filtage de la pédale gauche est inversé ? Pour éviter que ca se dévisse, mais encore ?...
Avec des empreintes 6 pans à l'intérieur des manivelles c'est toujours le même principe qu'avec des clés plates :pator a écrit :Bonjour.Moi j'ai des vis alen a mes pédales et bien sur a l'intérieur de la manivelle.Je comprend pas comment les dévisser?
Dois je aussi tenir compte du pas gauche et les devisser comme si j'utilisais la clef de 15.
J'ai même mis ma foreuse dessus rien n'y fais.Merci de m'eclaire
+1vince25 a écrit :Je te conseille alors un peu de dégrippant.
Oui tu te trompes, désolé!pator a écrit :Ok,jusque là je suis.Mais , tu dis le même sens de démontage que avec la clef plate.Mais je déserre avec la clé alène ou la clef plate ?car là je comprend pas pourquoi en avoir mise une, si on vise quand même la pédale sur la manivelles me semble t'il avec la clef plate et la vis alène serre surement de contre écrou!!je me trompe?