Pour info, chambres avec valves presta ICIgerald_83 a écrit :
Effectivement c'est une solution mais attention, de mémoire les chambres auto-réparantes sont équipées de valves Shrader et donc incompatibles avec les jantes prévues pour recevoir des valves Presta.
[Crevaisons en série] Que faire ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- cytut
- Utagawiste expert
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- david_fr33
- Utagawiste passionné
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Merci pour l'info, je ne savais pas car ici chez Go Sport ou D4 il n'y a que des chambres auto-réparantes avec valve Shrader. C'est bon à savoir (et je me coucherai moins bête)cytut a écrit :Pour info, chambres avec valves presta ICIgerald_83 a écrit :
Effectivement c'est une solution mais attention, de mémoire les chambres auto-réparantes sont équipées de valves Shrader et donc incompatibles avec les jantes prévues pour recevoir des valves Presta.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Ca depend ou ca situe sur le flanc,y'a toujours une fuite, mais pour le reste effectivement, de la loctite et une rustine, et en avant...maxou45 a écrit : ca se repare de l'interieur du pneu, tu colles une rustine ,
si c'est une coupure, tu peux coller les bords avec de la loctite, ca tient tres bien

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
Salut,
J'ai mis dans mes chambres du produit NO TUBES et ça marche très bien. Plus de crevaisons depuis. J'ai pris ce liquide préventif car les chambres qui en sont déjà munies pèsent très lourd. Alors que là on ne rajoute que 60 g de produit.
Un vendeur m'a dit que la bombe anti-crevaison bouche tout, même les valves. Alors qu'avec les préventif tu continus à utiliser ta chambre comme avent.Petite question, le préventif anti crevaison est il différent des bombes anti crevaison que l'on injecte pour réparer?
Quelle est la différence?
J'ai mis dans mes chambres du produit NO TUBES et ça marche très bien. Plus de crevaisons depuis. J'ai pris ce liquide préventif car les chambres qui en sont déjà munies pèsent très lourd. Alors que là on ne rajoute que 60 g de produit.
ce produit no tube peut être un bon compromis ! bon je vais voir avec le revendeur et voir quelle est la meilleure solution.tlef a écrit :Salut,Un vendeur m'a dit que la bombe anti-crevaison bouche tout, même les valves. Alors qu'avec les préventif tu continus à utiliser ta chambre comme avent.Petite question, le préventif anti crevaison est il différent des bombes anti crevaison que l'on injecte pour réparer?
Quelle est la différence?
En tout cas merci pour vos précieux conseils c'est sympa, mis à part les quelques irréductibles qui trouvaient ma question un peu gnangnante dans le sens où il est normal de crever alors que je ne cherche qu'à trouver des solutions. Je suis vraiment novice dans ce domaine et je bois vos conseils.
Je suis passé en chambre Latex. En plus d'un gain de poids, ces chambres sont a priori, plus résistantes aux crevaisons. Chose que je n'ai pas encore pu vérifier...
Sinon, y'a ca : http://www.increvable.com/index.php?cPath=37_25_29
- david_fr33
- Utagawiste passionné
Voilà une info!!! à suivre avec intérêt!!big_cham a écrit :Je suis passé en chambre Latex. En plus d'un gain de poids, ces chambres sont a priori, plus résistantes aux crevaisons. Chose que je n'ai pas encore pu vérifier...
Rockrider 5.2 --> GPS Garmin Etrex Venture HC-->Mémory Map V.5
Je fait aussi de la rando canoë!!
Je fait aussi de la rando canoë!!