[Crevaisons à répétition]-->Que faire ?

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maxou45
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Message par maxou45 »

pourquoi pas des pneux pleins ?


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Maxime26
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Message par Maxime26 »

Ouais mais bon après ça devient trop lourd je pense, déjà que là, mon spad a pris du poids.

Par contre, les pneus sont en 26x1,95 alors que avant, j'avais du 26x2. J'ai l'impression d'avoir des pneus beaucoup moins larges alors que la différence n'est que de 0,05, c'est bizarre quand même ?! :shock:
Sinon, est-ce-que cela est/peut être gênant dans la pratique ?
luidji76
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Message par luidji76 »

Maxime26 a écrit :.........Par contre, les pneus sont en 26x1,95 alors que avant, j'avais du 26x2. J'ai l'impression d'avoir des pneus beaucoup moins larges alors que la différence n'est que de 0,05, c'est bizarre quand même ?! :shock: ....
Tous les fabriquants de pneus n'ont pas le même pied à coulisse ou ne savent pas qu'un pouce (") fait 25,4 mm..........
Ou bien il y a des tricheurs.........
C'est comme pour les pointures des chaussures........
J'utilise que des Maxxis, et eux font partie des tricheurs, un Ignitor en 1,95" (gravé aussi 44 mm, 1,73") ne mesure que 41 mm soit 1,61"... à méditer...
Mais ça dépend aussi de la largeur de la jante... + elle est étroite + le pneu l'est aussi...
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vtt-xc
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Message par vtt-xc »

Maxime26 a écrit :Merci tumebroutes,

J'ai déjà des bandes anti-crevaisons par contre, je ne me souviens plus de la marque (je les avaient payées 16 euros à intersport).

J'ai vraiment envie de changer de chambre voir même de pneus mon but étant vraiment de gagner en résistance aux crevaisons, que conseillez-vous ?
J'avais le même problème, chambre DCT+préventif, à leclerc, au rayon tondeuse tu a du préventif, 1L pour 13Euros.

100ml/roue, et tu retire cette m****, de bande!, 3bars c'est bien, à ajuster suivant poids pilote, et terrain.
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TranceX4
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Message par TranceX4 »

D'abord ,il faut connaitre ton type de valve . Si tu as des presta , tu ne pourras pas mettre de produit anti crevaison , tu ne peux qu'acheter
des chambres avec preventif ( entre 7 et 9 euros) . C'est lourd mais efficace.
Tu peux aussi mettre une vielle chambre découpée par dessus ta chambre normale , là aussi tu comptes environ 150 grs de plus , si tes crevaisons sont dues aux épines . Sinon tu dois augmenter ta pression de gonflage .
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vtt-xc
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Message par vtt-xc »

Bien sur il faut des valves shrader, le produit dont je parle et livrer avec le raccord, et les graduation sur le flacon.

Ça convient que pour les crevaisons par épine, par pincement il faut ajuster ta pression, et ta technique de pilotage.

Depuis que j'utilise ce produit, j'ai divisé le nombre de crevaisons par 10.
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gegrey
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Message par gegrey »

Pour ma part, depuis que la grosse chaleur est arrive, j'ai mon pneu arriere qui se degonfle. C'est leger mais quand j'appui sur le pneu, ca se ressent nettement.
C'est du a la chaleur non ?!?!
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Message par luidji76 »

gegrey a écrit :Pour ma part, depuis que la grosse chaleur est arrive, j'ai mon pneu arriere qui se degonfle. C'est leger mais quand j'appui sur le pneu, ca se ressent nettement.
C'est du a la chaleur non ?!?!
NON, NON :!:
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gegrey
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Message par gegrey »

J'ai pourtant bien verifie dans le pneu si il n'y avait pas d'epines et j'ai rien trouve.
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Message par luidji76 »

gegrey a écrit :J'ai pourtant bien verifie dans le pneu si il n'y avait pas d'epines et j'ai rien trouve.
Si la roue Av. ne se dégonfle pas c'est que l'Ar. est percé...
La meilleure vérif. est de tremper la roue dans l'eau... :lol:
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