[Frein à disque] Réglage Avid Elixir r
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Frein à disque] Réglage Avid Elixir r
Voila j'ai un petit problème.
Aujourd'hui j'ai démonté mes roues pour y installé mes pneu Médusa tout récemment reçu.
Après remontage je m'aperçois que le frein arrière n'a plus aucun mordant (je ne m'en suis aperçu qu'après, aucune idée si c'était le cas avant).
Je regarde, apparemment pas de fuite. Je regarde dans la doc de mes freins, rien sur le réglage de l'écartement des plaquettes, juste un petit paragraphe sur comment le faire pour la version "Cr".
Donc voila, mon frein arrière ne freine presque plus :/
Les plaquettes ne sont pas bien vielles, a tout casser elles n'ont que 400 km.
Des idées pour remédier a mon soucis ?
NB : Je suis assez néophyte en ce qui concerne le matériel propre au VTT.
Aujourd'hui j'ai démonté mes roues pour y installé mes pneu Médusa tout récemment reçu.
Après remontage je m'aperçois que le frein arrière n'a plus aucun mordant (je ne m'en suis aperçu qu'après, aucune idée si c'était le cas avant).
Je regarde, apparemment pas de fuite. Je regarde dans la doc de mes freins, rien sur le réglage de l'écartement des plaquettes, juste un petit paragraphe sur comment le faire pour la version "Cr".
Les plaquettes ne sont pas bien vielles, a tout casser elles n'ont que 400 km.
Des idées pour remédier a mon soucis ?
NB : Je suis assez néophyte en ce qui concerne le matériel propre au VTT.
Grand Canyon AL 8.0
- titi30gsi
- Utagawiste expert
Re: [Frein à disque] Réglage Avid Elixir r
Salut Xpay!!!XPaY a écrit :
.