Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Alors là Chapeau bas pultex! Décidement nous avons des "Geotrouvetout".
Je pense qu'avec ton bricolage tu prend la 1ère place devant Luidji. dans le palmares des "inventeurs fous"
Avec quoi as tu cranté tes pneus?
Qu'est ce que ça donne en descente. Une ptite vidéo ferait notre bonheur. Je pense que tu vas faire des adeptes.
Encore Bravo!
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
super fun à l'utilisation, avec deux potes on s'est fait une petite descente en single rapide, énorme !
Ils avait du mal a suivre
Le freinage classique (la roue arriere grip bien) sinon effectivement leger travers avec contre braquage et prise de care !
Les crampons sont fait avec de la cornière alu + rivet pop dans un vieux pneu .
Mais je n'ai rien inventé , juste adapté des idées à moindre coût
Lapierre overvolt fs700 et mondraker E-Vantage garmin 276c - Etrex vista Hcx -twonav sur ail faune
carto+photo exploreur - compesgps
mapsource + topos
Ouais c'est super ton invention! Malgré que tu es repris le Ktrack pour l'avant l'arrière reste une belle idée! Ca doit tout de même déraper un peu?
Sinon c'est fun!
Bon moi j'ai fait du VTT dans la neige avec mes médusa, impeccable malgré qu'il faut plus d'effort pour pédaler mais après sur le verglas...
Alors que toi tu as bien du passer partout avec ça!
L'avant c'est de la récupe d'un ski que tu as soudé sur ta fourche?
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30