Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je sais pas si le lien va marcher!
J'ai pas mis les frein vu que je ne sais pas ce qui te faut Frein à disque ou V-brak
Voila c'est pas le mieux mais je crois que ça va être dur de faire moins cher
Regarde si ça te va!
A+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Perfect!maintenant c'est partis pour un épluchage minutieux!J'ai un frein a disque a l'avant et V-Brack a l'arrière!
C'est possible de monter un frein a disque sur un vélo qui n'en avait pas?
Oui mais il faut que tu es la fixation sur le cadre de l'étrier! C'est quoi déja ton cadre de vtt?
Sinon regarde un peu ce que je t'ai trouvé!
Regarde ça:
C'est un frein d'entrée de gamme de frein à disque hydro. qui peut suffir pour débuter!
Après il faut voir la compatibilité avec ton cadre et la je n'en sais rien du tout...
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
C'est une fourche Rock chox indy d'il y a 5ans je crois et mon cadre c'est un RR580 c'est vieux mais il est équipé en shimano xt de l'époque y rend bien pour l'instant!XD
MDR je roule sur une pièce de musée!nn mais je me trouverais un autre vtt quand je commencerais a avoir un peu plus d'argent et que le vélo montrera ses limites!
Mais merci pour tes conseils
MAHO a écrit : j'ai acheté un magazine: vélovert( www.vélovert.com, c'est celui-ci?) mais j'ai pas vu beaucoup d'aspect tech!
Regarde un peu plus haut, je t'ai donné le lien vers le N° spécial "Entretien et réparation" de VéloVert. C'est celui avec une bien jolie mécanicienne brune en première page.
Autrement ,Vélovert édite un mensuel qui traite du VTT en général. C'est celui-là que tu as dû acheter !
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garminedge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Exacte!j'ai vu ton lien,et si yavait que des mécanicienne comme dans le livre je n'éssayeré meme pas de réparer les vélos!
Ma pièce d'antiquité a la tige de selle soudé a son tube par la rouille en position trop basse!elle est entrain de se noyer sous du dégrippant en espérant que sa marche!
ALOHA