[stage reparation] vtt
Modérateur : Modérateurs des Forums
- brienz
- Utagawiste habitué
[stage reparation] vtt
Bonjour
Je cherche s'il existe des srages pour apprendre à réparer son vtt sur Montpellier ou à proxilité
Je cherche s'il existe des srages pour apprendre à réparer son vtt sur Montpellier ou à proxilité
Si velo pas ski si ski pas velo
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: [stage reparation] vtt
Salut,
un stage de réparation de VTT , je ne suis pas certain que cela existe ! Les clubs de cyclisme organisent des stages fédéraux pendant lesquels l'entretien est abordé, mais pas de façon "exhaustive" à ma connaissance.Cela dit dans tous les clubs, tu trouveras des gars qui savent monter un vélo.
En attendant, tu peux toujours aller en librairie chercher le N° Spécial entretien de VV. Tu peux le feuilleter à partir du lien .
PS: Ne te laisse pas distraire par la mécanicienne !
Tumebroutes
un stage de réparation de VTT , je ne suis pas certain que cela existe ! Les clubs de cyclisme organisent des stages fédéraux pendant lesquels l'entretien est abordé, mais pas de façon "exhaustive" à ma connaissance.Cela dit dans tous les clubs, tu trouveras des gars qui savent monter un vélo.
En attendant, tu peux toujours aller en librairie chercher le N° Spécial entretien de VV. Tu peux le feuilleter à partir du lien .
PS: Ne te laisse pas distraire par la mécanicienne !

Tumebroutes
Ceci dit ... des stages pour les néophytes ... ce ne serait pas une si mauvaise idée.
Grand Canyon AL 8.0
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Le problème est de trouver quelqu'un qui trouverait un intérêt pour prendre ça en charge.XPaY a écrit :Ceci dit ... des stages pour les néophytes ... ce ne serait pas une si mauvaise idée.

Tumebroutes
Meme payant, je pense que ça interesserait des gens.tumebroutes a écrit :Le problème est de trouver quelqu'un qui trouverait un intérêt pour prendre ça en charge.XPaY a écrit :Ceci dit ... des stages pour les néophytes ... ce ne serait pas une si mauvaise idée.![]()
Tumebroutes
Bon bien entendu en restant dans le raisonnable. Comme un cours de cuisine quoi.
Grand Canyon AL 8.0
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut,
Les stages pour la mécanique courante en automobile se démocratisent (vidange, remplacer un pneu, des plaquettes,...), alors pourquoi pas?
Les stages pour la mécanique courante en automobile se démocratisent (vidange, remplacer un pneu, des plaquettes,...), alors pourquoi pas?
- rondoudou50
- Utagawiste champion
A Montpellier il y a une asso qui fait justement cela :
http://www.vieuxbiclou.org
http://www.vieuxbiclou.org
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx