Fais plutôt chambre d'hôte : le cadre est génial, la table excellente et l'ambiance sympathique et convivialegerald_83 a écrit :D'ici là je croise les doigts pour gagner au Loto

Modérateur : Modérateurs des Forums
Fais plutôt chambre d'hôte : le cadre est génial, la table excellente et l'ambiance sympathique et convivialegerald_83 a écrit :D'ici là je croise les doigts pour gagner au Loto
Oui c'est bien, mais là, il faut bosser et pas de temps pour le VTTPierre57 a écrit :.......Fais plutôt chambre d'hôte.........:
J’ai lu ton blog, très biens écrit d’ailleurs. Tu oublies un paramètre important, n’est ce pas les acheteurs de vtt qui sont responsables de cette fragilisation ?gerald_83 a écrit :Mouais, pas réjouissant tout ça.
Roulant de temps en temps avec des collègues du blog UndimanchedeVTT nous sommes quatre en moins d'un an à avoir eu le cadre cassé. Deux ont pu passer sous garantie, un non et j'attends de mon côté la réponse de Lapierre
http://www.undimanchedevtt.com/article- ... 07388.html
../..
Je suis d'accord avec toi, sauf sur le blog, ce n'est pas moi qui l'écrit mais un aminanouk a écrit : J’ai lu ton blog, très biens écrit d’ailleurs. Tu oublies un paramètre important, n’est ce pas les acheteurs de vtt qui sont responsables de cette fragilisation ?
La demande est toujours sur des vélos de plus en plus léger et cela passe obligatoirement par un allégement des cadres.
Avec des vtt tout mous a 9/10 kgs il ne faut pas s’attendre à une longue durée de vie de ces cadres cf :scandium etc…
+1Tgv Bob a écrit :Il arrive quelquefois que le bruit que l'on croit provenir du cadre n'est aurte qu'un bruit généré par la fixation de la selle qui se transmet au cadre par résonnance.