*Cri de soulagement*
J'ai trouvé !!!
... enfin je crois bien
Apres un petit ras-le-bol j'ai décidé de carrement changé le boitier de pédalier, meme si l'autre me paraissait en bonne état vu le prix de la pièce je me suis dit "pourquoi pas".
Je démonte, néttoi parfaitement, en profite pour regarder une derniere fois qu'aucune fissure n'est présente .... nada.
Je remonte la nouvelle pièce , avec cette fois ci une notice de montage (

).
*Roulement de tambour*
Pareil .... BOUDIOU !! >_<
Je m'appret a ranger le spad dépité et la ... "Ben qu'est ce que c'est que cette histoire ?"
La roue arriere désaxé

(je posterais des photos quand je les aurai récupérées).
Je regarde de plus pres, bizarre elle semble pourtant bien plaquer et bien monté. Diantre ! serait elle HS ? Je vérifie ... pas voilé en tout cas.
Je prend le roue arriere du RR 8.2 de mon frangin et je la monte sur mon vélo .... essai dynamique ... AUCUN CRAQUEMENT
Damned, une roue peté ca va me couté encore des ronds
Je regarde mieux ma roue et la je m’aperçois que l'un des ressorts de l'axe est tordu et gène la mise en place. Je le reforme quand je peux , remonte la roue en faisant très attention ... et la ...
*MIRACLE*
Plus de bruit :'-)
Maintenant je crois les doigts pour que ce petit soucis n'ai pas endommagé d'autre chose.
Enfin je suis quand même soulager ^_^
Question bête, dans le pire des cas, on peu trouver facilement une roue arrière sans pour autant acheter une paire ?