remise en état
Modérateur : Modérateurs des Forums
- rikimata13
- Nouvel Utagawiste
remise en état
Salut à tous,
Je posséde un Rockrider 100% pure mountain de 2006 que je souhaite restaurer! est-il compatible avec les marques du marché, je pense notament au pédalier complet, ou dois-je me fournir uniquement chez décathlon sachant que ce modéle n'est plus en vente. J'espére avoir été clair, je suis novice en mécanique.
Je posséde un Rockrider 100% pure mountain de 2006 que je souhaite restaurer! est-il compatible avec les marques du marché, je pense notament au pédalier complet, ou dois-je me fournir uniquement chez décathlon sachant que ce modéle n'est plus en vente. J'espére avoir été clair, je suis novice en mécanique.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: remise en état
Salut,rikimata13 a écrit :Salut à tous,
Je posséde un Rockrider 100% pure mountain de 2006 que je souhaite restaurer! est-il compatible avec les marques du marché, je pense notament au pédalier complet, ou dois-je me fournir uniquement chez décathlon sachant que ce modèle n'est plus en vente. J'espére avoir été clair, je suis novice en mécanique.
oui les VTT Decathlon sont "compatibles " avec les autres marques du marché. Néanmoins, il exite 4 "standards" plus ou moins récents pour les axes de pédaliers. Axe carré - Octalink - Isis - et enfin à roulements externes pour les vélos récents et + haut de gamme.C'est cela qui va conditionner le choix de ton pédalier.
Si tu veux changer le pédalier complet c.a.d pédalier + roulement, les choses se simplifient car tu n'auras juste qu'à connaitre la largeur de ton boitier de pédalier: 68mm ou 73mm pour choisir ton ensemble parmi les 4 standards .