Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
GENIAL Mais j'arrive pas à extraire 7 fichu photo de mon téléphone...Dommage j'avais un bo t-shirt
En tous les cas, le test était encore + concluant qu je pensais.
Chargé avec 11 kg, la remorque ne bronche pas d'un poil. Elle passe là où la roue avant passe.
J'ai même l'impression que le rendement était amélioré sur le terrain gras. C'est sûrement logique car elle appuies quand même sur l'axe de la roue arrière et doit donc améliorer la motricité.
On pourra peut-être organiser en juin, une sortie test pour ceux que ça intéresse
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
@Maxou : oui elle est de 26 pouces mais différentes tailles sont dispos
@Garik : je l'ai payé 238 € en 2x40 L frais de port compris sur Cyclo-randonnée.com
jeromec a écrit :Je n'arrive pas à voir comment tu l'as fixe sur le cadre
Elle n'est pas fixé sur le cadre mais sur une attache rapide spéciale dont les écrous sont en forme de rotule.
La fixation est assez déroutante car c'est par elasticité que le timon vient se plaquer contre les rotule. Il n'ya aucune système de vissage ou serrage