Ok elle est vraiment pourrie je

Modérateur : Modérateurs des Forums
A ce prix là, tu aurais eu tort de t'en privergerald_83 a écrit :L'avenir le dira mais comme ça à voir il parait très solide
Bébien a écrit :Ola!luidji76 a écrit :Bon investissement, en + il est beau, c'est la pied![]()
J'ai vu sur un catalogue de pub LIDL un pied à 30 Roros et un compteur à 9 €![]()
Je me suis jetté à l'eau quand j'ai vu ton post et la pub et j'ai pris le temps d'aller chez LIDL pour aller voir le pied d'atelier à 30€. J'ai demandé à ouvrir le paquet pour constater. J'ai trouvé la qualité bonne et j'ai donc acheté le pied.
Je n'y suis pas allé dans l'inconnu total, puisque j'ai eu la chance qu'un gentil monsieur du forum VTTnet essaye le pied d'atelier avant!http://vttnet.org/article.php3?id_article=1157
Le prix est juste plus cher de 5€ entre 2010 et 2011, sinon rien ne change.
J'ai essayé le pied et il est très bien foutu! Mes critères de choix étaient d'avoir un pied qui se range facilement et qui ne prend pas de place. Le pied pliable est la meilleur solution, je pourrai en plus le transporter facilement dans le coffre de ma voiture si besoin.
Pour l'instant j'en suis très content, reste à voir dans la durée!![]()
A+
Confirmégerald_83 a écrit :Les liens ne semblent pas fonctionner. Quelqu'un confirme ?