Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Avant d'investir dans une paire de lunettes photocromatiques (dont les verres foncent ou s'éclaircissent en fonction de la luminosité), solution qui me parait adaptée à la pratique du VTT en terrains et conditions météo variés, j'aimerais avoir l'avis d'éventuels utilisateurs (efficacité, temps de réponse ...)
Merci
Jean Louis, garmin Etrex Vista Hcx, Scott Génius 710
J'avais ça en lunette de vue mais le problème c'est qu'au bout de 2 ou 3 ans, les verres restent de plus en plus foncés. Sinon c'est super. J'utilises toujours mon ancienne paire pour le VTT lorsque le temps n'est pas franchement ensoleillé.
les half time de chez spé sont vraiment geniales je les aient depuis six mois et franchement top;
parcontre, je ne les sors pas lors des sorties boueuses (ba oui je suis du nord de la france !!) de peur de les foutre en l'air !!
Je fais remonter ce sujet en vous demandant votre avis sur cette paire (Xudd 900 Photochromique), lancée par D4 à un prix très intéressant (39 €). Quelqu'un a déja essayé ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
oula, 39 euros les lunettes : achète-les les yeux fermés
Bref, j'ai des spé - halftime - et j'en suis super content. Je les mets par tous les temps : soleil, couvert, elles s'adaptent à tout. (sauf à la formation de buée, mais ça c'est un autre pb..)
Seul hic, elles sont chères (120 euros il y a 2 ans....)