Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Je dois pas être habitué à la boue, par chez moi dans la Drôme c'est le plus souvent sec Par contre en ce moment il pleut pas mal donc le spad reste un peu trop au garage à mon gout et j'ai des fourmis dans les jambes pendant ce temps
Garik a écrit :Cytut tu me feras le plaisir de salir un peu le vélo la prochaine fois que tu sort non mais c'est quoi c't'affaire, tu évite les flaques maintenant
Et encore, j'ai pas fais de photo du pilote....
A propos, comment nettoyez-vous vos fringues pleines de boue?
La méthode que j'emploie est de: dans un premier temps laisser tremper dans l'eau froide pour enlever le plus de boue possible puis rinçage et lavage à l'eau tiède.
Par contre, pour les chaussettes blanches ( chaussettes decath de base) une fois tachées par la boue c'est plié, irrécupérable.
Garik a écrit :Cytut tu me feras le plaisir de salir un peu le vélo la prochaine fois que tu sort non mais c'est quoi c't'affaire, tu évite les flaques maintenant
Et encore, j'ai pas fais de photo du pilote....
A propos, comment nettoyez-vous vos fringues pleines de boue?
La méthode que j'emploie est de: dans un premier temps laisser tremper dans l'eau froide pour enlever le plus de boue possible puis rinçage et lavage à l'eau tiède.
Par contre, pour les chaussettes blanches ( chaussettes decath de base) une fois tachées par la boue c'est plié, irrécupérable.
le mieux? tu te passes au karcher!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :le mieux? tu te passes au karcher!!!!
Meu non : "Elephant Bleu" !
Pour répondre plus sérieusement que warm, je laisse sécher la boue, je brosse la boue sèche, et après tu peux laver ! Mais c'est vrai que par chez moi c'est plus du sable ou de la terre sablonneuse et ça ne tâche pas trop. Les chaussettes blanches sont plus difficiles à récupérer sur la boue en effet, mais ce n'est pas trop génant pour des chaussettes de VTT.
Après tu peux chercher sur ce type de forum...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Pour la boue les Médusa de Maxxis sont vraiment très performants : chez moi le terrain est glaiseux et se délite en surface sur une dizaine de centimètre !!
Le problème c'est qu'il y a tellement de boue que l'on va rouler ailleurs, par exemple dans le Pilat, et là les Médusa on les bousille en 2 sorties : vécu la semaine dernière ...
Bref, je vais jongler avec des Michelin XC AT ...