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cytut a écrit :
En quelle section ton médusa arrière ? j'ai un swalbe black shark 1.8 en fin de vie, je vais peut-être me laisser tenté par un médusa.....
J'ai du 1.8 à l'arrière (profil étroit pour aller chercher les couches solides), tu ne sera pas déçu par l'accroche et le débourrage vraiment efficace.
Maintenant je suis content de ne pas être en tubeless pour changer facilement de pneus lorsque je change de terrain ...
Idem pour moi sur terrain gras, les Medusa sont vraiment super et débourrent très bien. moi, ils sont en 2.1 et vraiment de la balle
Attention toute fois, gomme tendre , éviter les bandes de bitumes sinon les pneus se bouffent a vitesse grand V
Gilles --- > http://vttescapade.fr
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Salut,
Je dois remplacer les hutch d'origine sur mon orbéa, mais je suis trop court pour me payer des nobby ou médusa.
Qu'elle est la meilleur solution de repli pour terrains gras hivernaux (beaucoup d'argile) les michelin country mud ou des continental explorer ?
Merci.
les medusa chez probike sont actuellement a 17,90 euros piece
difficile de trouver moins cher ...
le lien est ici http://vttescapade.fr/wp/?page_id=1783
A+
Gilles
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Sissou24 a écrit :Salut,
Je dois remplacer les hutch d'origine sur mon orbéa, mais je suis trop court pour me payer des nobby ou médusa.
Qu'elle est la meilleur solution de repli pour terrains gras hivernaux (beaucoup d'argile) les michelin country mud ou des continental explorer ?
Merci.
Pour moi toujours les Country Mud, pas cher et terriblement efficasse dans la bouillasse !
@+
plus jamais pour moi les country mud qui n'ont , a moin avis aucune accroche sure en lateral
quand tu a gouté aux medusa (par exemple), les country mud, tu les vends ou tu les brules !!
Gilles
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Sgilou a écrit :les medusa chez probike sont actuellement a 17,90 euros piece
difficile de trouver moins cher ...
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A+
Gilles
merci pour l'info, qu'elle section tes médusa 2.1 av et ar ou 2.1 av et 1.8 ar. J'ai lu 1 peu plus haut qu'ils ont tendance à s'user rapidement sur goudron, qu'en pense tu ?
ben c'est sur que les Medusa sur le goudron ils vont morfler, ce sont des gommes très tendres spécifiques pour des terrains très boueux alors si tu fais de la route avec... 200Km maxi...
Concernant la taille plus c'est boueux plus faut prendre fin...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
merci à tous pour les conseils, j'ai commandé des médusa chez probike. J'espère les recevoir pour ce week-end, je vous dirais comment c'est passé mon prochain bain de boue.