[Pédales auto]-->Ritchey et Xpédo
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Pédales auto]-->Ritchey et Xpédo
Bonjour
Je roule depuis 7 ans avec des pédales Ritchey. Le déchaussage est parfait même en situation extrême ou en cas de mouvement reflexe de dernière seconde. Elle sont malheureusement en fin de vie, et je dois en changer.
Tellement content de mes Ritchey, j'hésite à changer de marque, mais j'ai remarqué que les nouveaux modèles sont un peu différents des miennes.
Quelqu'un aurait-il ce type de pédales ? ( V4 pro ), et que pensez vous du déchaussage ?
Qui utilise également des pédales XPEDO, avez-vous des infos, déchaussage, debourrage...
Merci
Je roule depuis 7 ans avec des pédales Ritchey. Le déchaussage est parfait même en situation extrême ou en cas de mouvement reflexe de dernière seconde. Elle sont malheureusement en fin de vie, et je dois en changer.
Tellement content de mes Ritchey, j'hésite à changer de marque, mais j'ai remarqué que les nouveaux modèles sont un peu différents des miennes.
Quelqu'un aurait-il ce type de pédales ? ( V4 pro ), et que pensez vous du déchaussage ?
Qui utilise également des pédales XPEDO, avez-vous des infos, déchaussage, debourrage...
Merci
- Xavier01
- Nouvel Utagawiste
Salut Forest,
J'utilise des xpedo et je suis satisfait. Une fois bien réglées déchaussage facile et bonne tenue. Je n'ai pas été embéter et fait des test comparatif avec un pote pour un chaussage avec plein de terre et/ou de boue -> nickel. Alors que mon ami devait gratter ses chaussures pour verrouiller.
A+ Xavier
J'utilise des xpedo et je suis satisfait. Une fois bien réglées déchaussage facile et bonne tenue. Je n'ai pas été embéter et fait des test comparatif avec un pote pour un chaussage avec plein de terre et/ou de boue -> nickel. Alors que mon ami devait gratter ses chaussures pour verrouiller.
A+ Xavier
D4 RS7 (on the road) & D4 9.2 (off road) + Etrex Vista & Cartoexploreur
- david_fr33
- Utagawiste passionné
Shimano M 520