[protections]-->Genouillères

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [protections]-->Genouillères

Message par Garik »

et qu'est ce qui t'empêche d'aller les essayer dans un magasin puis de les commander sur le net après ????

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
MONDRAKER
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [protections]-->Genouillères

Message par MONDRAKER »

Bonsoir à tous,un avis sur les 661EVO,je trouve personnellement que c'est un très bon produit.Après 500kms d'utilisation rien à redire,je fais de la rando entre 30 et 50 kms de moyenne et je les trouve assez souple pour" le pédalage",elles se lave en machine(moi toujours a froid),pas trops de poblème avec la transpiration.
Il faut absolument les essayer pour etre sur que se soit la bonne taille,je n'ai pas pris de grosses buches avec mais ça a l'air de protéger pas mal :wink:

Je me prendrais bien les coudières :!: Si on peux me donner des avis dessus,je suis preneur :?:
@+
CANYON AL+
ETREX VISTA HCx.
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »