[tige de selle telescopique]=>vos avis
Modérateur : Modérateurs des Forums
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Re: [tige de selle telescopique]=>vos avis
Salut , il y à ausi la icelift en 27.2 qui est vendu directement avec avec l adaptateur de ton choix .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- Archybell
- Utagawiste passionné
Bonjour à Tous,
J'ai envie d'acquérir une tige de selle téléscopique mais je ne sais laquelle choisir. Autour de moi, on me conseille la Rockshox reverb mais comment puis je savoir si elle est adaptable à mon Camber hormis le diamètre de la tige. Lorsque je lis sur les sites :
ROCKSHOX 2012 Tige REVERB II 31.6/380 mm 125 mm LT / MMX ................C'est du chinois pour moi.
De plus, le montage et l'entretien n'ont pas l'air évident du tout, des outils spécifiques sont nécessaires ?
Pour finir, après avoir parcouru ce forum, vous me semblez critique sur ce modèle.
Merci par avance de vos réponses.
J'ai envie d'acquérir une tige de selle téléscopique mais je ne sais laquelle choisir. Autour de moi, on me conseille la Rockshox reverb mais comment puis je savoir si elle est adaptable à mon Camber hormis le diamètre de la tige. Lorsque je lis sur les sites :
ROCKSHOX 2012 Tige REVERB II 31.6/380 mm 125 mm LT / MMX ................C'est du chinois pour moi.
De plus, le montage et l'entretien n'ont pas l'air évident du tout, des outils spécifiques sont nécessaires ?
Pour finir, après avoir parcouru ce forum, vous me semblez critique sur ce modèle.
Merci par avance de vos réponses.
Spectral 2015- Oruxmap
- Pyroaction
- Utagawiste habitué
Rockshox Reverb IIArchybell a écrit :ROCKSHOX 2012 Tige REVERB II 31.6/380 mm 125 mm LT / MMX
Modèle 2012
Diamètre 31.6 mm
Longueur du piston 380 mm
Course 125 mm
LT je pense que c'est commande à gauche (Left)
J'ai ce modèle depuis 1 ans, c'est génial.
Il est vendu avec un kit de purge (flacon d'huile + 2 seringues + tuyaux + embouts spéciaux) mais je ne m'en suis pas encore servi.
Zesty 514 de 2011 avec tige de selle télescopique Rock Shox Reverb et edge 500.
- Archybell
- Utagawiste passionné
Salut,Pyroaction a écrit :Rockshox Reverb IIArchybell a écrit :ROCKSHOX 2012 Tige REVERB II 31.6/380 mm 125 mm LT / MMX
Modèle 2012
Diamètre 31.6 mm
Longueur du piston 380 mm
Course 125 mm
LT je pense que c'est commande à gauche (Left)
J'ai ce modèle depuis 1 ans, c'est génial.
Il est vendu avec un kit de purge (flacon d'huile + 2 seringues + tuyaux + embouts spéciaux) mais je ne m'en suis pas encore servi.
Merci pour cette traduction. L'entretien n'est donc pas une contrainte. En revanche, question montage comment as tu fait, ton vélociste ou tu as pu gérer sans problème ?
Question prix , environs 200euros?
Johan
Spectral 2015- Oruxmap
- Pyroaction
- Utagawiste habitué
C'est très simple à monter, je l'ai fait moi même.
Il suffit de mettre la nouvelle tige à la place de l'ancienne et de faire passer la durite vers le cintre.
Le prix était un peu plus cher il y a un an.
Il suffit de mettre la nouvelle tige à la place de l'ancienne et de faire passer la durite vers le cintre.
Zesty 514 de 2011 avec tige de selle télescopique Rock Shox Reverb et edge 500.
- Archybell
- Utagawiste passionné
Pyroaction a écrit :C'est très simple à monter, je l'ai fait moi même.
Merci encore pour ses conseils. Je passerai chez Alltrick pendant les soldes.
Spectral 2015- Oruxmap
IDEM Monté il y a 4 ANS pas un pète de jeu.Tekila a écrit :la gravity dropper est en 27,2 aussi et je l'ai montée sur mon zesty en 31,6 grâce à l'adaptateur, ça marche bien.