Bonjour,
J'ai sur mon vélo des freins à disque formula K18. Comme je n'arrive pas à trouver facilement des plaquettes origine constructeur, je recherche aussi du coté des compatibles.
J'ai déjà testé les brake authority mais elles ne sont pas faciles à installer car semble-t-il plus épaisses que les plaquettes d'origine.
Parmi les compatibles connaissez vous des marques qui respectent l'épaisseur des plaquettes d'origine ?
Je pense à a2z, kool stop par exemple.
[Freins] -> Plaquettes compatibles
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Freins] -> Plaquettes compatibles
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
tu peux peut-être trouver ton bonheur la :http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0
moi c'est la que j'achète mes plaquettes sans aucun soucis
moi c'est la que j'achète mes plaquettes sans aucun soucis

-
- Utagawiste expert
Re: [Freins] -> Plaquettes compatibles
Pareil pour moi ! J'ai même dû légèrement les poncer pour les installer.cfa69 a écrit :Bonjour,
J'ai sur mon vélo des freins à disque formula K18. Comme je n'arrive pas à trouver facilement des plaquettes origine constructeur, je recherche aussi du coté des compatibles.
J'ai déjà testé les brake authority mais elles ne sont pas faciles à installer car semble-t-il plus épaisses que les plaquettes d'origine.
Parmi les compatibles connaissez vous des marques qui respectent l'épaisseur des plaquettes d'origine ?
Je pense à a2z, kool stop par exemple.
Sinon d'habitude je prends des BBB bleues qui vont très bien.
Re: [Freins] -> Plaquettes compatibles
Gégé38 a écrit :Au fait est tu sûr qu'elles sont plus épaisses car certaines fois ce sont les pistons qui ne sont pas assez rentrés
Je me sens moins seulcousinhube34 a écrit : Pareil pour moi ! J'ai même dû légèrement les poncer pour les installer.

Merci pour vos retours. Je viens de trouver, en stock, the originals

Go for the ride !!
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
- gerald_83
- Utagawiste gourou
De mémoire (mais elle me fait parfois défautromgisseb a écrit :J'ai des oro k18 et les plaquettes brake authority rentrent si on écarte bien les pistons. Au pire, un coup de lime et ça passe sans soucis.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10