Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Kob a écrit :
Des adidas à 95€: les +: look, prix, les -: confort
Quoi??? j'ai des adidas et j'ai du mal à comprendre le - au niveau confort .
Je les trouve hyper légères et très rigides, elle conviennent parfaitement à mon pied large.
Mon conseil: Essaye, des chaussures c'est trop perso.
Voilà la fin de l'histoire : Etant passé chez mon bouclard j'ai vu les chaussures que Shimano m'a renvoyées et bien elles sont bien dorées. Trop à mon goût
Comme je n'en voulais pas il m'a fait une fleur en me les échangeant contre une paire de Mavic Tempo. Je suis largement gagnant au change du moins financièrement
Demain la météo est bonne alors j'irai les essayer et vous dirai ce que j'en pense.
Alors voilà mes premières impressions après une sortie de 41 km ce matin à la fraîche :
Elles sont beaucoup plus confortables et légères que toutes les chaussures de VTT que j'ai pu avoir juqu'à présent. Bref en un mot que du bonheur
Pas de marche ni portage ni poussage lors de cette petite rando, je ne peux donc pas vous en dire plus. Le peu que j'ai marché autour de la maison me laisse penser qu'elles seront également confortables dans ce genre de circonstances.
Je suis en vacances cette semaine et vais essayer de rouler un max. D'autres commentaires seront à venir si besoin
Après 174 km dans différents endroits (secs ou boueux), je confirme que les MAVIC Tempo sont des vrais pantoufles, confortables au possible même pendant les séances de poussages que j'ai pu faire.
Je ne regrette aucunement les Shimano et un grand merci à mon bouclard (Culture Vélo Fréjus) de me les avoir échangées