[Matériel]--> Choix pédalier ou d'un boitier

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

Bonjour! J'ai un petit souci de compréhension sur la description du pédalier sur: http://www.probikeshop.fr/vtt/Pedaliers ... _info.html
En faite la seule chose que je ne comprend pas c'est le mot entraxe dans leur description. ça correspond à quoi? Au plateau? Merci de me répondre au plus vite :P

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cytut »

Bébien a écrit : En faite la seule chose que je ne comprend pas c'est le mot entraxe dans leur description. ça correspond à quoi? Au plateau? Merci de me répondre au plus vite :P
Oui entraxe des plateaux 4 Branches.

64 : petit
104 : moyen et grand
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

Merci beaucoup pour la réponse rapide! Bon maintenant je sais ce que c'est comme ça je pourrai savoir quels plateaux il faut!
Merci :wink:
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »