Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
un petit message pour vous faire part de l'existence de roues qui ont l'air pas mal et très bon marché histoire de changer des classiques crossride et red metal 5 (ma paire marche super bien) dans la même gamme de prix.... les koxx Kryptal (149€ pour 1670gr de mémoire) et les K-alone (199€ pour 1433gr ). Les roues sont à base de moyeux try all avec roulement scellés, bref ça n'a pas l'air d'être de la m...e dans le descriptif.
Je ne sais pas si des gens parmi vous les utilisent et quelles sont leurs impressions... jusqu'à maintenant je n'ai réussi à glaner aucune infos dessus... donc j'en ai pris une paire de chaque (bon les k-alone sont pour madame parce que je suis trop lourd et freine trop fort pour les rayons 2.0/1.5/2.0mm d'après les gars de koxx...) et on verra bien ce que ca donne après la réception prévue début/mi février... Si ça intéresse du monde, j'essaierai de vous dire quoi!
Etrex Summit HC - Lapierre Technic ou Cannondale Prophet montés à la carte :) - Decath 9.2
un petit message pour vous faire part de l'existence de roues qui ont l'air pas mal et très bon marché histoire de changer des classiques crossride et red metal 5 (ma paire marche super bien) dans la même gamme de prix.... les koxx Kryptal (149€ pour 1670gr de mémoire) et les K-alone (199€ pour 1433gr ). Les roues sont à base de moyeux try all avec roulement scellés, bref ça n'a pas l'air d'être de la m...e dans le descriptif.
Je ne sais pas si des gens parmi vous les utilisent et quelles sont leurs impressions... jusqu'à maintenant je n'ai réussi à glaner aucune infos dessus... donc j'en ai pris une paire de chaque (bon les k-alone sont pour madame parce que je suis trop lourd et freine trop fort pour les rayons 2.0/1.5/2.0mm d'après les gars de koxx...) et on verra bien ce que ca donne après la réception prévue début/mi février... Si ça intéresse du monde, j'essaierai de vous dire quoi!
Ben en tout cas c'est ce que j'ai payé.... reste à voir ce que je vais recevoir
Plus sérieusement j'ai contacté les mecs pour savoir comment ça se faisait que leurs roues soient si peu chères, parce que moi aussi j'étais un peu étonné.... il m'a dit que koxx voulait s'insinuer dans le monde du x-country (a la base c'est plutôt le trial leur domaine de predilection) et du coup, c'était grosse promo!
trés intéressant ton site! Les roues c'est étonnamment bien
Après vu que c'est toi qui teste il va falloir nous dire tout ça!
Bonne trouvaille en tout cas! Bon test
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Lichi a écrit :Ben en tout cas c'est ce que j'ai payé.... reste à voir ce que je vais recevoir
Plus sérieusement j'ai contacté les mecs pour savoir comment ça se faisait que leurs roues soient si peu chères, parce que moi aussi j'étais un peu étonné.... il m'a dit que koxx voulait s'insinuer dans le monde du x-country (a la base c'est plutôt le trial leur domaine de predilection) et du coup, c'était grosse promo!
Pour les Kriptal, j'en ai une paire depuis au moins trois ans, j'ai roulé dessus 2 ans dans la cayasse, sans retenue. Pas de problèmes.
J'ai voulu gagné du poids, j'ai pris une pare de K alone il y a moins d'un an. Problème au bout de deux mois, rayons qui se désserrent très régulièrement, voilage très régulier, bruits, grincements à n'en plus finir, coups, bosses, je laisse tombé. C'est très léger, c'est probablement trop léger. Même l'avant a pris du voile dans les premiers mois.