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Bonsoir suite a une sortie un peu galere avec 2 crevaisons je voudrais savoir si vous avez ce genre de chambre a air et ce que vous en pensez?
Je suis preneur pour tout renseignement sauf changement de gente car pas les finances pour l'instant.
merci.
J'ai monté les Hutchinson Protec'air sur mes deux paires de roues pour éviter les galères (cet hiver j'ai pas mal roulé de nuit).
Depuis 400km environ et pas une crevaison (1 tous les 80km environ avant) mais c'est peut-être statistique et lié à la saison hivernale (tout est sous la boue ).
Au moins une crevaison identifiée et évitée (une épine sortie lors d'un changement de pneus) .
Donc plutôt content mais ça se paye sur le poids : 100g environ sur la roue et sur le plus grand diamètre donc grosse inertie : j'ai pris des pneus légers (des galets mais pas trop de rocaille) pour compenser un peu ...
Moi j'avais essayé les Décathlon, mais j'ai pas été convaincu
après un pincement il y avait du liquide partout ...
actuellement je teste des chambre latex verte Michelin avec le liquide Stan No Tube...
trop tot pour donner un avis ferme et définitif
A+ donc
Franc
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garminedge 530, OSM
Cartes papier et porte carte
francesco a écrit :
actuellement je teste des chambre latex verte Michelin avec le liquide Stan No Tube...
trop tot pour donner un avis ferme et définitif
Franc
Salut Francesco, je suis tres interessé par ton essai avec les latex + preventif car c'est la solution que j'envisage pour partir à la montagne cet été, j'ai pas trop envie de galerer à 2500m d'altitude Je pars une semaine fin Juillet à Pra loup et Je compte mettre des Maxxis Advantage à l'avant comme à l'arriere en 2.1 avec des C4 latex + preventif, histoire d'etre tranquille(2 chambres de rechange quand meme dans le sac à dos )
Merci de nous tenir informé de tes impressions sur cette solution ...
francesco a écrit :
actuellement je teste des chambre latex verte Michelin avec le liquide Stan No Tube...
trop tot pour donner un avis ferme et définitif
J'imagine que c'est des valves Shrader (obus démontable) pour pouvoir mettre le préventif.
Je suis également intéressé par ton avis !
Je me poses une question qui peut paraitre idiote mais finalement pas tant que cela
Si on a du preventif dans sa chambre et que l'on souhaite changer de pneu (nature du terrain non adapté ou boue) comment fait on le principe etant qu'un appel d'air va activer le preventif, si on degonfle ou demonte l'obus de la valve le liquide va sortir non
Quelqu'un a t il la réponse à cette question "bete"
Ne t'inquiète pas il ne sortira que quelques gouttes de préventif. Démonte l'obus doucement, valve en haut de la roue(comme ça le préventif sera en bas) et ça devrait aller
ludo080 a écrit :bonjour à tous peut on mettre du liquide préventif dans une simple chambre à air
meci a vous
Bien sûr En enlevant l'obus au préalable
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"