plaque sur porte velo
Modérateur : Modérateurs des Forums
plaque sur porte velo
bonjour
je vais acheté un porte vélo je vais être oblige de mettre une plaque voila ma question le département doit être le même que sur la voiture j'ai un doute merci pour vos réponse
cdt
je vais acheté un porte vélo je vais être oblige de mettre une plaque voila ma question le département doit être le même que sur la voiture j'ai un doute merci pour vos réponse
cdt
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: plaque sur porte velo
Tu devrais carément mettre un N° différent...c'est pratique pour les radars
Ok je

Ok je

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tgv Bob a écrit :Tu devrais carément mettre un N° différent...c'est pratique pour les radars![]()
Ok je

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
bonjour
je parle que du département
je parle que du département
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d'i ... %C3%A7aise
La numérotation des véhicules se fait de manière séquentielle et au niveau national (de AA-001-AA à ZZ-999-ZZ). L'identifiant territorial, finalement obligatoire, est au choix du propriétaire et comprend un emblème régional surmontant un numéro de département inclus dans la région choisie.
L'identifiant territorial étant obligatoire, je doute que .....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

la question est peut on avoir un département diffèrent avec la voitureTgv Bob a écrit :Wiki est ton ami:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d'i ... %C3%A7aise
La numérotation des véhicules se fait de manière séquentielle et au niveau national (de AA-001-AA à ZZ-999-ZZ). L'identifiant territorial, finalement obligatoire, est au choix du propriétaire et comprend un emblème régional surmontant un numéro de département inclus dans la région choisie.
L'identifiant territorial étant obligatoire, je doute que .....
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Jacquou, j'ai bien perçu ta requête, maintenant en suivant le lien proposé, tu dois être en mesure de trouver quelque rensignement. Notamment en fouillant sur Wiki, entre autre, avec les liens proposés sur les administrations.....

merci pour vos réponses
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Au même titre qu'un attelage dont le PTAC est inférieur à 500 Kg, la plaque d'immatriculation posée sur l'attelage DOIT être identique à celle de la voiture.

Bonjour,
Je vais acheter un porte vélo sur attelage. Mais la concession (où j'ai acheter la voiture) m'a 'offert une plaque d'immatriculation, sauf qu'ils y ont mis leur département qui n'est bien sur pas le même que celui que je leur ai demandé de mettre sur la voiture....
J'en conclu que je peux mettre à la poubelle ce 'magnifique' cadeau de leur part....
Merci TOYOTA...
Je vais acheter un porte vélo sur attelage. Mais la concession (où j'ai acheter la voiture) m'a 'offert une plaque d'immatriculation, sauf qu'ils y ont mis leur département qui n'est bien sur pas le même que celui que je leur ai demandé de mettre sur la voiture....
J'en conclu que je peux mettre à la poubelle ce 'magnifique' cadeau de leur part....
Merci TOYOTA...