Je l'ai depuis 3 ans soit 5000km de fonctionnement, aucun souci avec, c'est du costaud !!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Petite question, ou peut on trouver les bagues dont tu parles ? je serai aussi interrésé pour passer la mienne en 120 durant l'entretien...d'ailleurs en parlant d'entretien c'est pas trop dur a faire ?titi30gsi a écrit :J' ai une Reba Race en 100mm sur mon Ktm .
Elle est en effet "réglable" de 80 à 120mm aprés démontage par l'intermédiaire de bagues à monter ou pas à l'intérieur.
C'est une fourche au rapport qualité/confort/prix difficilement égalable, à 350€ tu as tout ce qu'il faut pour rouler vite et confortable, je roule toute l'année dans la caillase gardoise elle ne bronche pas, à la fois rigide, solide(à part quelques éclats de peinture...) elle encaisse bien les gros chocs et avec de bons réglages reste sensible sur les petits![]()
C'est un modèle très prisé dans ma région car fiable, performante, confortable et à un prix raisonnable![]()
La Fox est un peu plus sensible sur les petits chocs (elle est un peu + confortable...) MAIS ELLE EST EST BEAUCOUP + CHERE![]()
![]()
![]()
Je pense qu'à ce jour la Reba est un excellent choix car polyvalente, confortable et solide pour un prix contenu![]()
à +++
Ok merci donc l'entretien n'est pas trop compliqué et la fourche est fiable! C'est un investissement mais ça à l'air de valoir le coup!titi30gsi a écrit :Il n'y a quasiment aucun entretien si ce n'est apres chaque sortie de depoussierer les fourreaux avec un pinceau puis mettre un peu d'huile dessus et pomper 2-3 coups pour faire remonter la saleté et essuyer, une vidange par an est conseillée c'est ce que je fais faire ...
Je l'ai depuis 3 ans soit 5000km de fonctionnement, aucun souci avec, c'est du costaud !!!
C'est vrai que si on a l'info sur les bagues ça serait super, parce que j'ai vu que sur les REBA Team, les bagues sont fournis! C'est aussi le cas pour les REBA RACE? où il faut ce les procurer en pièces détachées?erich2o a écrit :Petite question, ou peut on trouver les bagues dont tu parles ? je serai aussi interrésé pour passer la mienne en 120 durant l'entretien...d'ailleurs en parlant d'entretien c'est pas trop dur a faire ?titi30gsi a écrit :J' ai une Reba Race en 100mm sur mon Ktm .
Elle est en effet "réglable" de 80 à 120mm aprés démontage par l'intermédiaire de bagues à monter ou pas à l'intérieur.
C'est une fourche au rapport qualité/confort/prix difficilement égalable, à 350€ tu as tout ce qu'il faut pour rouler vite et confortable, je roule toute l'année dans la caillase gardoise elle ne bronche pas, à la fois rigide, solide(à part quelques éclats de peinture...) elle encaisse bien les gros chocs et avec de bons réglages reste sensible sur les petits![]()
C'est un modèle très prisé dans ma région car fiable, performante, confortable et à un prix raisonnable![]()
La Fox est un peu plus sensible sur les petits chocs (elle est un peu + confortable...) MAIS ELLE EST EST BEAUCOUP + CHERE![]()
![]()
![]()
Je pense qu'à ce jour la Reba est un excellent choix car polyvalente, confortable et solide pour un prix contenu![]()
à +++
Pour les jeux de bagues en pièces détachées voir iciBébien a écrit : C'est vrai que si on a l'info sur les bagues ça serait super, parce que j'ai vu que sur les REBA Team, les bagues sont fournis! C'est aussi le cas pour les REBA RACE? où il faut ce les procurer en pièces détachées?
Bien vu c'est tout à fait cela !!!Bébien a écrit :pour augmenter le débattement il faut enlever les bagues, donc si ton but est d'augmenter le débattement ne pas commencer par acheter des bagues....
Bébien a écrit :merci titi!![]()
C'est une bonne nouvelle tout ça!
Oui si je veut modifier le débattement ce sera plutôt pour les 120mm.
Merci pour les liens ça va bien m'aider!
a+