Et un vote pour la tranche 2000-2500 €

Modérateur : Modérateurs des Forums
Ton plaisir n'a d'égal que celui qui met le prix uniquement que pour le plaisir de rouler sur une belle machine, je pense que la notion de performance pourrait faire l'objet d'un autre post.marthi a écrit :...quel plaisir de déposer des tout suspendu qu'avancent pas...![]()
Euh...moi le premier. Le beau VTT c'est juste pour le plaisir pas pour la performance.Tgv Bob a écrit : Ton plaisir n'a d'égal que celui qui met le prix uniquement que pour le plaisir de rouler sur une belle machine, je pense que la notion de performance pourrait faire l'objet d'un autre post.
Si l'on considère le retour sur investissement en se basant sur le gain de performance, j'en connais une paire qui on intéret à faire du kilomètre...
En fait, je dirais plutôt que le plaisir et la performance passent avant le chrono. Car je prends quand même du plaisir à avoir un vélo performant, qui descend bien, qui tient le pavé (enfin, le caillou...), avec de bonnes suspensions, des freins performants, etc.Fredo_S a écrit :Euh...moi le premier. Le beau VTT c'est juste pour le plaisir pas pour la performance.