Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Oui c clair en ce moment c'est pas trop la peine de venir, ce n'est pas très drôle pour ceux qui ne sont pas habitués aux sols bouillasseux et là il va bien falloir 15 jours de beau temps pour retrouver un terrain bien sec...
Mais bon, dés que ça redevient sympa je te fais signe et on se fait un truc...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
merci à garik pour la "petite" sortie d'hier, sous un soleil de plomb on a pu admirer les paysages de la vallée de chevreuse. Un régal pour les yeux sur un parcours assez typé XC sur un rythme rando. Mais j'étais bien cramé une fois à la maison (sans compter regoma qui à fait son petit dodo dans la voiture!!! )la prochaine fois je ferais bien un parcours plus typé "raid" pour voir la différence
vous êtes bien sûr les bienvenu sur fontainebleau pour travailler votre technique (promis on fera un tracé pas trop méchant )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Je pars tout à l'heure au Luxembourg, ensuite c'est les Bois Noirs le WE du 11 ; retour à la maison prévu le 14/09.
En principe je repars en Bretagne du 16 au 20... (pas sûr)
Si tu veux, je suis dispo le WE qui suit (le 25/26), s'il y à du changement je te tiens au parfum.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Garik a écrit :@ speedtriplee et aux autres aussi d'ailleurs :
Je pars tout à l'heure au Luxembourg, ensuite c'est les Bois Noirs le WE du 11 ; retour à la maison prévu le 14/09.
En principe je repars en Bretagne du 16 au 20... (pas sûr)
Si tu veux, je suis dispo le WE qui suit (le 25/26), s'il y à du changement je te tiens au parfum.
salut a l'occas je serait interéssé je connais bien ce secteur pour y avoir fait pas mal de randos y'a 10/15 ans, la je suis à l'autre bout des yvelines (vers poissy) mais je peut m'y rendre facilement...
mais je voit que vous etes sur 60 bornes! donc je me refait une condition (j'suis en general sur des parcours de 40km) et reviens vers vous
Pas de problèmes, moi je roule tout les we, quand ce n'est pas tout les deux jours...
on fait aussi des sorties plus courtes mais c'est vrais que ça tourne tout de même dans les 50km parfois 40/45 mais c'est rare (j'en organise pour faire de la découverte avec resto, etc... )
Garik a écrit :Pas de problèmes, moi je roule tout les we, quand ce n'est pas tout les deux jours...
on fait aussi des sorties plus courtes mais c'est vrais que ça tourne tout de même dans les 50km parfois 40/45 mais c'est rare (j'en organise pour faire de la découverte avec resto, etc... )
avec plaisir j'te tiens au jus tu as aussi milon la chapelle dans le coin qui est sympa mais ca grimpe