Très bien merci ! C'est nickel-chrome ! Enfin "chrome" tout court d'ailleurs...warm a écrit :P.S Christian, comment va ton stump avec ses beaux roulement tout neufs!!!!

Merci à Quick de nous avoir servi de guide, une fois de plus. Un abandon à déplorer sur panne mécanique (le premier qu'on n'ait jamais eu !). Un pote à Quick a coincé sa chaîne derrière le grand pignon, impossible de l'enlever ! Retirer le reste de la chaîne en laissant les maillons coincés n'a eu qu'un intérêt limité puisque lja roue libre ne fonctionnait plus...On était sur la Butte Montceau en limite d'Avon. Faute de pouvoir l'aider davantage et margré la bonne volonté de Quick pour tenter de réparer, ce fut retour à la voiture pour notre VTTiste infortuné. Quick faisait remarquer qu'il a des ergots sur le grand pignon qui empêchent la chaîne de se coincer entre cassette et rayons.
Beau temps pour les limaces hier, on est rentré bien boueux de cette ballade sympa avec également Utopik et son frère "Ubik" son pseudo je crois.
Pour répondre à l'inquiétude d'Utopik sur la façon dont je comptais laver mon VTT

Bonne sortie, en espérant avoir meilleur temps une prochainefois pour tester le minigolf géant des motards et être un peu plus rassuré sur les rochers et racines glissantes.
Pour la chaîne de coyotte qui ne marche que dans un sens c'est assez original comme panne !