pas de soucis, j'irais rouler seul vers chez moi, ça changera un peu.coyote001 a écrit :warm je me sens pas trop bien et tres fatigué ça te dit pas de remettre ça a jeudide plus j'ai une reunion ce soir
donc j'vais pas me coucher tot
merci
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

j'ai un peu de mal à suivre la trace mais 73Km sur ce type de sentiers, ça commence à chiffrerGodFlesh a écrit :trouvé sur un site de Frappadingue
http://bluesfred.free.fr/bleau_73kms.JPG
A vos commentaires !
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
'tain le truc de maladeGodFlesh a écrit :trouvé sur un site de Frappadingue
http://bluesfred.free.fr/bleau_73kms.JPG
A vos commentaires !
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
ca tourne en sens trigo, d'abord la grande boucle, puis une petite boucle autour de l'hypodrome.
Je trouve dommage la remontée par la route dans les monts d'ussy. Maintenant j'ai trouvé mieux grace à vous !
Pour la descente vur l'hippodrome, le premier chemin qui pars du carrefour des liqueurs est plein de fourgeres, et le suivant plein d'arbres en travers. Vous passez par où ?
A cuvier chatillon, ils auraient pu remonter par la route de bellevue, pour aller chercher la descente de la route de la solitude, bien sympa avec les escalliers a la fin.
Est ce qu'il y a d'autres chemins qui permettent de remonter a vélo dans ce massif ?
Pour les platieres d'apremont, ils ont essentiellement contourné. C'est un peu ce que je fais aussi, car j'ai deja eut des galères. Si vous avec des conseils / traces des chemins qui vont bien dans le coin, ça m'intéresse !
Franchard, pareil, je suis pas un pro
Je trouve dommage la remontée par la route dans les monts d'ussy. Maintenant j'ai trouvé mieux grace à vous !
Pour la descente vur l'hippodrome, le premier chemin qui pars du carrefour des liqueurs est plein de fourgeres, et le suivant plein d'arbres en travers. Vous passez par où ?
A cuvier chatillon, ils auraient pu remonter par la route de bellevue, pour aller chercher la descente de la route de la solitude, bien sympa avec les escalliers a la fin.
Est ce qu'il y a d'autres chemins qui permettent de remonter a vélo dans ce massif ?
Pour les platieres d'apremont, ils ont essentiellement contourné. C'est un peu ce que je fais aussi, car j'ai deja eut des galères. Si vous avec des conseils / traces des chemins qui vont bien dans le coin, ça m'intéresse !
Franchard, pareil, je suis pas un pro
- warm
- Utagawiste gourou

justement, rien de telle qu'une bonne sortie à vtt pour se soigné!!! (tant qu'on a pas 40 de fièvre bien sur)coyote001 a écrit :bon mauvaise nouvelle ce que je couvais depuis 2 jour est un rhumedonc warm pour jeudi j'en sais encore rien je prend des medocs a voir l'evolution
j'ai bien roulé ce matin, 60Km en 3h
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
warm a écrit :justement, rien de telle qu'une bonne sortie à vtt pour se soigné!!! (tant qu'on a pas 40 de fièvre bien sur)coyote001 a écrit :bon mauvaise nouvelle ce que je couvais depuis 2 jour est un rhumedonc warm pour jeudi j'en sais encore rien je prend des medocs a voir l'evolution
![]()
j'ai bien roulé ce matin, 60Km en 3hvive la sieste...
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin