pour moi pas de "bleau " ce weekend mais la semaine prochaine on peut s'organiser une sortie sur bleau ou ailleurs
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je ne pense pas que tu me porte la poisse !
Mais rouler avec qqun qui va vite, ca me pousse a envoyer plus que d habitude, et du coup je fais parfois des fautes. Mais c est super, c est comme ca qu on progresse !
J attends les futures sortie ou je serai pris en sandwitch entre seb91 et quick avec impatience
Mais rouler avec qqun qui va vite, ca me pousse a envoyer plus que d habitude, et du coup je fais parfois des fautes. Mais c est super, c est comme ca qu on progresse !
J attends les futures sortie ou je serai pris en sandwitch entre seb91 et quick avec impatience
Bon et bien pas trop glop les monts d arree.
On a pas eut de pluie aujourd hui, mais de bon restes de boue
Ca faisait longtemps que j avais pas eut de chain suck ! De quoi regretter mon alfine...
Le parcours assez sympa, avec quelques cailloux glissants. Mais le gros soucis c est la frequentation. Blinde ! Poutant sur notre trace que du 80 100 120km et les gars a l arree (sic) a la moindre difficultee ! Et impossible de doubler ! Mega bouchons aux ravitos aussi. En plus j ai creve 2 fois (fond de jante pourri) ce qui fait que l on se faisait rattraper par les memes boulets.
On a fini par rentrer par la route, pour ne pas rentrer trop trop tard.
Plus ca va, plus je pense qu il faut mieux recuperer les traces et faire le parcours le we suivant. D ailleurs on va peut etre faire ca avec le raid des cadoles
On a pas eut de pluie aujourd hui, mais de bon restes de boue
Ca faisait longtemps que j avais pas eut de chain suck ! De quoi regretter mon alfine...
Le parcours assez sympa, avec quelques cailloux glissants. Mais le gros soucis c est la frequentation. Blinde ! Poutant sur notre trace que du 80 100 120km et les gars a l arree (sic) a la moindre difficultee ! Et impossible de doubler ! Mega bouchons aux ravitos aussi. En plus j ai creve 2 fois (fond de jante pourri) ce qui fait que l on se faisait rattraper par les memes boulets.
On a fini par rentrer par la route, pour ne pas rentrer trop trop tard.
Plus ca va, plus je pense qu il faut mieux recuperer les traces et faire le parcours le we suivant. D ailleurs on va peut etre faire ca avec le raid des cadoles
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Ah ben zut alors, moi qui espérant pouvoir combler le retard avec le vélotaf, enfin en partie...quick a écrit :mais ça devrait se calmer la semaine prochaine
Chouette sortie pour moi aujourd'hui, rien de bien nouveau, sous un beau soleil non prévu par la météo (les prévisions à 1 jour ne sont pas prévues pour demain...
Attention à ce que tu écris sur la Bretagne et les bretons !Seb91 a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde en Bretagne.
Et Utopik c'était comment ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Gazfireboy
- Utagawiste habitué

Pour ma part, j'était à la transvolcanique ce week end.
J'en ai bavé, on à eu de la pluie, beaucoup de montée interminable, beaucoup de monde (1500 partants)... Mais un super parcour, une super ambiance, une organisation au top (ravitos, repas, logistique...), aucun problème mécanique et que de bons souvenirs.
Je pense que je la referai
J'en ai bavé, on à eu de la pluie, beaucoup de montée interminable, beaucoup de monde (1500 partants)... Mais un super parcour, une super ambiance, une organisation au top (ravitos, repas, logistique...), aucun problème mécanique et que de bons souvenirs.
Je pense que je la referai