Comment ça le liquide de frein ? Y'a plus, c'est tout pétéChristianB a écrit :Et le liquide de frein ?
Allez, on commence par un petit TP de mécanique dimanche ! C'est fun, j'ai jamais fait !
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- leptitof
- Utagawiste expert

Je suis désolé pour toi Christian mais si je lui prete mon frein avant pour la sortie il n'y aura aucune mécanique sauf de les centrer.ChristianB a écrit :Et le liquide de frein ?
Allez, on commence par un petit TP de mécanique dimanche ! C'est fun, j'ai jamais fait !
Je mesure la longueur demain et j'annonce le verdict....PaPam ..... car la il faut que je descende 2 étages mais surtout vu ma créve je reste au chaud pour rouler avec vous dimanche
- warm
- Utagawiste gourou

étant donné que tu as des Avid juicy toi aussi, tu feras toi même ta prochaine purge, j'ai tout le matosChristianB a écrit :Et le liquide de frein ?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- warm
- Utagawiste gourou

pense à dégraisser ton disque à l'acétone (ou dissolvant pour vernis à ongle utilisé par la gente féminine, mais ça chut faut pas le direRegoma a écrit :Comment ça le liquide de frein ? Y'a plus, c'est tout pétéChristianB a écrit :Et le liquide de frein ?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- leptitof
- Utagawiste expert

Monsieur Warm a raison dégraisse bien le disque à l'acétone et seulement sinon le le dépot de liquide de frein va pourrir les plaquettes et encore plus de freinwarm a écrit :pense à dégraisser ton disque à l'acétone (ou dissolvant pour vernis à ongle utilisé par la gente féminine, mais ça chut faut pas le direRegoma a écrit :Comment ça le liquide de frein ? Y'a plus, c'est tout pétéChristianB a écrit :Et le liquide de frein ?
Allez, on commence par un petit TP de mécanique dimanche ! C'est fun, j'ai jamais fait !)
Je suis pas encore descendu pour la durite mais çà va pas tardé
J'ai point d'acétone, mais j'ai du dissolvant pour vernis à ongle, mais de mémoire le dissolvant laisse une couche poisseuse : /leptitof a écrit :Monsieur Warm a raison dégraisse bien le disque à l'acétone et seulement sinon le le dépot de liquide de frein va pourrir les plaquettes et encore plus de freinwarm a écrit :pense à dégraisser ton disque à l'acétone (ou dissolvant pour vernis à ongle utilisé par la gente féminine, mais ça chut faut pas le direRegoma a écrit : Comment ça le liquide de frein ? Y'a plus, c'est tout pété)
![]()
Je suis pas encore descendu pour la durite mais çà va pas tardéquand la fievre aura descendue de 2°
je ne serai plus qu'38° je vous rassure c'est pas la fameuse grippe A
-
luidji76
- Utagawiste gourou

- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
JE CONFIRMEGarik a écrit :essayez l'alcool à bruler, c'est redoutable d'efficacité
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"