Oui ce samedi matin l'ambiance au lycée ne faisait pas franchement "La Fayette nous voilà !". très peu de monde. Je pense qu'il faudrait revoir la communication externe de la manifestation, l'information. Heureusement il y a UtagawaVTT !

Bonne idée d'allez voir à Barbizon, je ne le connais pas personnellement mais j'irai voir ! C'est vrai qu'ils ont l'air sympas leurs cycles en cadre titane avec Rohloff. Mais bon mon Spé est presque neuf... Je regarderai leur shifter.
Au fait j'ai récupéré le voilage de mon disque de frein arrière...à la main. C'est beaucoup mieux, mais les pistons de frein sont à voir aussi.
Le club d'Avon change selon les années sans doute. Là nous n'étions que quatre à cette sortie. Y'avait un p'tit malin dans la bande : mieux vaut l'accompagner par temps sec et sans flaque d'eau, sinon sortie classique, vers l'ouest de Bleau, c'était sympa. On a essayé de nouveaux chemins que je ne connaissais pas.
Faut savoir que les sorties du Vélo Club ne durent que 2H le samedi après-midi (et encore moins le mercredi). Le mieux est d'en parler directement à l'accompagnateur (absent aujourd'hui) son numéro est dans la plaquette "activités sportives" de la mairie d'Avon. Ou alors à Regoma. On peut faire une ou deux sorties "d'essai" en principe.
Tiens, encore une originalité sur VTT : la transmission par courroie !