Bravo pour la marre !warm a écrit :donc point de vue du camp de chailly
et la mare à Piat ou mare à Dagneau
j'ai bon là????
![]()

"Peut mieux faire" pour le point de vue !

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bravo pour la marre !warm a écrit :donc point de vue du camp de chailly
et la mare à Piat ou mare à Dagneau
j'ai bon là????
![]()
Ah bah il est beau ce graph !ChristianB a écrit :
Ok, je
Je sens qu'il y en a un qui va avoir la honte de sa vie demainRegoma a écrit :Tu connais pas Cristophe toi ça se voitBat-24 a écrit :bah, j'ai mis 3h45 en sortant la carte à chaque intersection + pas mal d'hésitations/labourages pour les "variantes" et à allure tranquille le chat (je suis encore en récup' du WE dernier...)Regoma a écrit :En tout cas ce sera sans moi, 3h30 ça me semble trop court
donc 3h30 à l'aise![]()
![]()
![]()
![]()
pataper
dommage je ne peu pas venir samedi j'ai toujours pas reparé ma voitureleptitof a écrit :Ok pour moi pour Samedi et respect au petit Bonhomme de la vidéo, en reregardant je crois que l'on a pas tous le même sens de l'équilibre
OK je serai de nouveau sur Bleau d'ici le dernier Weekend des vacances d'avril,quick a écrit :dommage je ne peu pas venir samedi j'ai toujours pas reparé ma voitureleptitof a écrit :Ok pour moi pour Samedi et respect au petit Bonhomme de la vidéo, en reregardant je crois que l'on a pas tous le même sens de l'équilibreje doit le faire demain pour pouvoir aller a bleau dimanche
sinon j'ai ton sucre ca serat pour la prochaine fois
Grands singes grands singes, ya aussi les petits babouins ! Et avantage aux babouins qui passent sous les troncs sans avoir à descendre du véloleptitof a écrit :OK je serai de nouveau sur Bleau d'ici le dernier Weekend des vacances d'avril,quick a écrit :dommage je ne peu pas venir samedi j'ai toujours pas reparé ma voitureleptitof a écrit :Ok pour moi pour Samedi et respect au petit Bonhomme de la vidéo, en reregardant je crois que l'on a pas tous le même sens de l'équilibreje doit le faire demain pour pouvoir aller a bleau dimanche
sinon j'ai ton sucre ca serat pour la prochaine fois
sinon Merci Regoma , je savais pas qu'il y avait un Zoo à la faisanderie,faut que je pense aux cacahuetes et aux banane,
c'est bien le plat preferé des grands singes![]()
NON
Merci Tof et Rego de laisser en paix ce forum des alcooliques anonymes...Regoma a écrit :Ah bah il est beau ce graph !Nan mais quelle image on va donner aux gens qui nous lisent