Bon ce n'est pas pour faire pâlir de jalousie les éclopés du forum, mais c'était sympa ma sortie ce matin avec warm et chakatak !
On a eu le droit à une pause-thé sans thé mais avec barres de céréales (date limite de conservation...19 septembre 2010

) et pomme-potes pour chakatak. Warm je sais pas.
J'ai pris celle-ci bien qu'un peu sombre, pour bien montrer qu'on n'était pas venu à pied le casque sur la tête comme dit warm...
Avons fait de nombreuses montées - redescentes au nord d'Avon, jusqu'à la Marre à Piat.
Au retour vers 12H00

au carrefour du Mont Ussy à l'entrée d'Avon on laisse warm rentrer à la maison dans les temps
(tu devrais remplacer ton rouleau à pâtisserie par un en plastique ou bien retirer ton casque au dernier moment, mais je crois qu'un rouleau en plastique ça coûte moins cher qu'un casque) et chakatak et moi on se refait une dernière petite montée au-dessus d'Avon histoire de...redescendre (marrant comme jeu). Dans la descente, chakatak qui roule devant s'arrête tout net !

...on croise un petit Pittbull noir sans muselière qui court à notre rencontre la queue frétilllante et qui vient...faire des joies à chakatak en posant ses deux pattes avant sur son genou gauche !

Là-dessus je double j'appelle le toutou carnivore qui me suit et y'en a un deuxième plus bas avec ses maîtres (toujours sans muselière, les pitbulls, pas les maîtres). Le piège se referme et je me faufile en sifflotant entre les deux monstres en priant pour que celui du bas ne vienne pas tester mes nouveaux pneus "increvables"...

Chakatak et moi s'en sortons miraculeusement indemmes et on finit la rando, sueurs froides et adrénaline en guise d'apéro...
Au passage, un petit mot pour Godflesh que je remercie beaucoup pour le montage de mes nouveaux pneus tubeless qui depuis près d'un mois je crois, me rendent un service incomparable : confort, anticrevaison et aucun dégonflage !
Au final ce matin, nous aurons fait environ 26km, une D+ de 600m environ après recalage sur CE3 (mais 480m environ d'après mon Edge 500 et 520m d'après mon Colorado 300. Et oui, mon guidon commence à ressembler à un poste de pilotage d'A380

). Moyenne 9,8, bof...comme d'hab.
Y'en a qui roulent demain matin ?
EDIT : Ah! Et un lien utile sur la
JEP aussi, si ça intéresse quelques-uns.
EDIT2 : Et pour chakatak, j'ai brûlé 1291 calories ce matin !

Tiens ça me fait penser j'ai un gâteau au chocolat à acheter...