Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :Rochers de la Reine, Gorges de Franchard, Gorges du Houx, Mont Aigu, Mont Fessas, .... Nous avons pas mal tricoté au sud aujourd'hui. Nous avions la forêt pour nous seuls
Toujours pas de photos, faut que je commande un APN auprès du Papa Noël...
c'est vrai que c'est top de rouler la semaine y'a personne en foret mais les hommes en vert (avec gilet fluo maintenant) sont de retour il vas faloir choisir les jours de roulage
Pas de chasseurs là où nous étions mais par contre on est tombé sur des gars, dans les gorges du Houx qui faisaient des travaux (rebouchage de chemin pourri). Pas même l'ombre d'un râleur à Franchard
ouais, on a vu ça dimanche, il y avait des stock de caillasses et certains passages étaient tout neuf...et on a même pas tout pourri avec nos vtt j'ai trouvé ça marrant qu'ils fassent des travaux sur ce site alors que ce n'est pas le plus fréquenté et que ce n'était pas (et de loin!!) le plus pourri. Mais bon il vaut mieux le faire avant lque l'érosion soit trop importante
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91 a écrit :Et bien j'espère qu'à l'âge de SBB tu pédaleras comme lui ! Car quand il est en forme il est difficile à suivre le bougre !
Et quand t'as deux andouillettes de Troyes, cuisinées avec des échalotes et du vin blanc, dans l'buffet
Ah! la gourmandise, le privilège de l'âge!!
Pour les perfos, c'est pas top donc des remonte-pentes.......
salut à tous, ça fait un moment que je suis pas intervenu sur Utagawa, en fait j'ai laissé tombé le vélo depuis fin juillet. Je vais reprendre en douceur dans la semaine et dès que je suis ok je me rejoindrai à vous pour quelques sorties sur notre belle forêt