le départ fut un peu froid mais il faisant super beau.
sinon pour ma part, je suis super content du stump, aussi bien en montée qu'en descente, tout parait plus facile!!
bref encore une belle rando
à+
Modérateur : Modérateurs des Forums

en encore le sable était gelé!!! Tu viendras faire le même parcours en été, ça muscle bien les cuissots (attention au palpitant quand même!!jmm a écrit :Oui nikel, Merci Warm pour la sortie !
un peu de fatigue pour moi a partir du 32eme Km, finalement heureusement qu'on a fait la version courte![]()
quelques très belles cotes et un super temps d'ailleurs sur la fin ca sentait le dégel, bouillasse dans les singles fallait faire plus attention
Bref une bonne journée !

j'ai hâte que tu me fasses découvrir tes trouvailles!!ChristianB a écrit :salut,
Petite sortie pour moi. Fin 2008 longues randos en série, début janvier plus de 40 km, la dernière sortie à 35km, et ce week-end 25...Je progresse mais pas dans le bon sens.
Bon point : j'ai exploré quelques chemins intéressants au sud, inédits pour moi. Le "circuit du homard" va être boulversé ! Je vais enlever les passages pas terribles et rajouter quelques passages indéits bien meilleurs.
Ai découvert une vrai cabane à hermite perdue en forêt (sans hermite dedans). Ai trouvé des sentiers de cervidés (crottes en guise de preuve) impraticables à vélo, donc à oublier.
Ai vu à un tout autre endroit une harde d'une dizaine de biches à une trentaine de mètres, à peine effrayées par le VTTistes tout noir (c'est quoi cette bête-là ?) qui poursuivait son chemin. La prochaine fois j'amène l'appareil photo...

C'est vrai que moi aussi je vois assez rarement des cerfs, bien plus souvent des biches. Elles sont peut-être moins chassées je ne sais pas.warm a écrit :je vois souvent des groupes de biches mais jamais de mâle! Alors que chez moi pour les chevreuils, c'est 50/50![]()

pareil mais avec des marches à moins de 30cm pour moi!!leptitof a écrit :Alors qui serait ok pour une sortie ce dimanche matin, de préference sans ou trés peu de; mais vraiment trés peu, de sable, d'une distance d'environ 35 km avec du technique mais pas de marche de plus de 50cm à sauter. Sinon à part çà qui sort à bleau ce Dimanche.![]()
Merci pour les differents titres de livres sur bleau c'est tres interressant.

ok je suis partant pour les 3 pignonsleptitof a écrit :Bon si tu veux le sud perso je retournerais bien plus du coté de chez Fredo car à mon bon souvenir il y avait trés peu de sable voir pas. Pour toi Warm se serait le parcours du courageet du dépassement de soi vu les souvenirs que tu as de cette sortie.
Mais c'était avant ton nouveau coursier![]()
Moi je vote pour Fredo et j'espére qu'il sera là, malgré son genou.