[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Désolé jmm j'ai été pris ces derniers temps mais warm a palié mon absence ! 
C'est ici le parking du Petit Mont chauvet. A ne pas confondre avec le Mont Chauvet qui est la réserve biologique située au nord juste au-dessus de Fontainebleau au sud de l'Hippodrome de la Solle. Je sais, ça prête à confusion...
Donc le Pk on y accède par la route départementale, pas par la route de Maintenon qui est fermée ! Donc arrivé sur le rond-point de l'obélisque (en haut à gauche sur la carte) prendre la petite route forestière, et non pas la N6. Puis c'est le 1er Pk à droite.
Qui d'autre pour ce dimanche ? Attention j'ai mon voisin qui risque de se décider pour venir nous accompagner et "reprendre en douceur" (enfin peut-être, s'il peut). Avec des omnibus comme nous c'est tout ce qu'il faut !
Il n'est pas impossible dans ce cas qu'il nous propose d'improviser à certains endroits sympas qu'il peut nous faire découvrir en chemin, ça serait l'occasion de faire d'autres découvertes. Enfin on avisera samedi soir.

C'est ici le parking du Petit Mont chauvet. A ne pas confondre avec le Mont Chauvet qui est la réserve biologique située au nord juste au-dessus de Fontainebleau au sud de l'Hippodrome de la Solle. Je sais, ça prête à confusion...

Donc le Pk on y accède par la route départementale, pas par la route de Maintenon qui est fermée ! Donc arrivé sur le rond-point de l'obélisque (en haut à gauche sur la carte) prendre la petite route forestière, et non pas la N6. Puis c'est le 1er Pk à droite.
Qui d'autre pour ce dimanche ? Attention j'ai mon voisin qui risque de se décider pour venir nous accompagner et "reprendre en douceur" (enfin peut-être, s'il peut). Avec des omnibus comme nous c'est tout ce qu'il faut !

Il n'est pas impossible dans ce cas qu'il nous propose d'improviser à certains endroits sympas qu'il peut nous faire découvrir en chemin, ça serait l'occasion de faire d'autres découvertes. Enfin on avisera samedi soir.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Gazfireboy
- Utagawiste habitué
- warm
- Utagawiste gourou
moi je viens avec un pote qui n'a pas trop d'entrainement donc je prend la résolution d'aller doucement ou de vous attendre et de prendre des photos je ferais selon ma forme du jourjmm a écrit :J'y serai a 9h avec Julien et Arnaud comme la dernière fois.
On a pris une resolution si vous allez trop vite on suivra a distance

aller prenez des forces
à demain

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Désolé pour les quelques photos prises ce matin, un blème avec mon PC ou mon APN et pschitt ! Plus de photos...
Les mystères de l'informatique...
Bonne rando ce matin, nous étions huit (!). Quelques "stats" issues de mon GPS :
35,46 km après recalage des altitudes sur CE3 (précis n'est-ce pas ?)
D+ : 641m (après recalage)
Déplacements : 2H49mn soit une vitesse moyenne de 12,6 km/h...bof
Arrêts : euh...1H16
Alitude mini 78m
Altitude maxi 135m
Vitesses maxi (km/h) : 44,4 au point le plus au sud du circuit, au bout de la longue ligne droite, en descente juste avant le "crochet de la mort" qui nous place face à un mur qu'il faut remonter...(et vous trouvez ça drôle ?). 45,7 dans la descente un peu sinueuse de La Malmonagne (chaud devant les piétons ! Non y'en n'avait pas, à cette heure là ils préparent le repas...
) et 46,6 dans la descente du Rocher Boulin au retour, juste après le carrefour à l'arbre au point bleu (cliquer sur le panoramique pour l'agrandir). A part Warm, qui saura dire quel est le chemin que nous n'avons pas emprunté parmi les 5 du carrefour ? Le premier qui répond juste aura le droit à un Pom'Pote la prochaine fois (warm tu es hors concours).
La palme des montées de côtes à Julien, mais les autres n'étaient pas en reste non plus (Gazfireboy, Arnaud, warm quand il ne faisait pas la voiture balai, etc...) .
Belle sortie, les températures matinales sont encore supportables, heureusement.

Bonne rando ce matin, nous étions huit (!). Quelques "stats" issues de mon GPS :
35,46 km après recalage des altitudes sur CE3 (précis n'est-ce pas ?)
D+ : 641m (après recalage)
Déplacements : 2H49mn soit une vitesse moyenne de 12,6 km/h...bof
Arrêts : euh...1H16
Alitude mini 78m
Altitude maxi 135m
Vitesses maxi (km/h) : 44,4 au point le plus au sud du circuit, au bout de la longue ligne droite, en descente juste avant le "crochet de la mort" qui nous place face à un mur qu'il faut remonter...(et vous trouvez ça drôle ?). 45,7 dans la descente un peu sinueuse de La Malmonagne (chaud devant les piétons ! Non y'en n'avait pas, à cette heure là ils préparent le repas...

La palme des montées de côtes à Julien, mais les autres n'étaient pas en reste non plus (Gazfireboy, Arnaud, warm quand il ne faisait pas la voiture balai, etc...) .
Belle sortie, les températures matinales sont encore supportables, heureusement.

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva