[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bon c'est parti pour le traditionnel CR de la rando.

déjà il faut souligner la météo particulièrement agréable aujourd'hui, beau et pas trop chaud :D ça fait plaisir.

Ce fut encore une belle rando, j'éspère que tout le monde à apprécier la trace qui est le résultat de nombreuses reconnaissances (on a juste coupé une parti car il y avait trop de randonneur et huit vététistes qui se faufilent parmis eux dans un single ça fait désordre.... :? ) le rythme était assez tranquille grâce au héros du jour, mon pote Fab qui, selon l'expression consacré, "en a chié!!!! :shock: ) bravo à lui d'avoir fini la rando. Sinon on a pu voir l'efficacité des vtt récent et le Lapierre zesty 314 de Julien m'a particulièrement bluffé, tant par son design magnifique que par sa capacité à passer partout, bref très bon vtt :wink:

je post quelques photos, il me semble que Christian en a fait quelques-unes aussi

descente du petit mont chauvet
Image

Image

Image

tout le monde prend la pose

Image

Image

Image

Image

la montée du haut-mont, pas très raide mais assez longue et sablonneuse

Image

Image

Image

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Super sortie! parcour à refaire en semaine à pleine vitesse ;o)
On se serait cru en été! cool...
Merci les géo!

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

ChristianB a écrit :Désolé pour les quelques photos prises ce matin, un blème avec mon PC ou mon APN et pschitt ! Plus de photos... :( Les mystères de l'informatique...

Bonne rando ce matin, nous étions huit (!). Quelques "stats" issues de mon GPS :
35,46 km après recalage des altitudes sur CE3 (précis n'est-ce pas ?)
D+ : 641m (après recalage)
Déplacements : 2H49mn soit une vitesse moyenne de 12,6 km/h...bof
Arrêts : euh...1H16
Alitude mini 78m
Altitude maxi 135m
Vitesses maxi (km/h) : 44,4 au point le plus au sud du circuit, au bout de la longue ligne droite, en descente juste avant le "crochet de la mort" qui nous place face à un mur qu'il faut remonter...(et vous trouvez ça drôle ?). 45,7 dans la descente un peu sinueuse de La Malmonagne (chaud devant les piétons ! Non y'en n'avait pas, à cette heure là ils préparent le repas... ;) ) et 46,6 dans la descente du Rocher Boulin au retour, juste après le carrefour à l'arbre au point bleu (cliquer sur le panoramique pour l'agrandir). A part Warm, qui saura dire quel est le chemin que nous n'avons pas emprunté parmi les 5 du carrefour ? Le premier qui répond juste aura le droit à un Pom'Pote la prochaine fois (warm tu es hors concours).
La palme des montées de côtes à Julien, mais les autres n'étaient pas en reste non plus (Gazfireboy, Arnaud, warm quand il ne faisait pas la voiture balai, etc...) .
Belle sortie, les températures matinales sont encore supportables, heureusement. :)
re salut je ma suis connecté cool le site merci pour les 1h16 d'arret :lol:
c'est bizarre moi j'ai que 34 km/h max bon d'accord j'ai un frein qui frottai sans doute a cause de ça :lol:

chris avec un logiciel gratuis sur le net tu dois pouvoir recuperer tes photos :D

belle tofs warm :D
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
Urlukoi
Nouvel Utagawiste

Message par Urlukoi »

Bonsoir,

Merci pour cette belle sortie sur des sentiers divers et variés 8)

La météo était quasiment idéale, soleil, chaleur et petit vent pour éviter la canicule !

Pour ceux qui n'étaient pas équipé, la pompote ça le fait bien :D :lol:

A bientôt,

Julien
Julien - Zesty 314 '09
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

coyote001 a écrit :re salut je me suis connecté cool le site merci pour les 1h16 d'arret :lol:
:lol: Ca permet de profiter des points de vue en mangeant des Pom'Potes... ;) Je ne les ai pas vus ces "1H16 d'arrêt" dans la rando, mais le total de 4H05 est juste.
Chris avec un logiciel gratuit sur le net tu dois pouvoir recuperer tes photos :D
Merci, je vais voir, mais depuis j'ai réécris sur la carte mémoire donc...à voir.
belle tofs warm :D
+1 :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Image

voici le profil de la rando, le plat est une notion quasi inexistante :lol:
warm tu es hors concours
c'est pô juste!!! :( moi aussi je veux une pom'pote :lol: sans rire beau boulot sur le panoramique, il faudra que tu m'expliques comment tu fais :wink:
eTrex Vista HCX
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

Super sortie, merci à nos deux guides .

Une petite douleur sur le flanc gauche du pied gauche dans l'aprés midi ce qui me fait légérement boité (tendinite ? ) ce n'est pas la premiére fois c bizarre, la derniére n'a duré que deux jours on verra bien .

Sinon je veux bien la photo de moi sur le rocher .

Vince
Giant Terrago 3 disc
Garmin Edge 305 HR CAD
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

vince2108 a écrit :Super sortie, merci à nos deux guides .

Une petite douleur sur le flanc gauche du pied gauche dans l'aprés midi ce qui me fait légérement boité (tendinite ? ) ce n'est pas la premiére fois c bizarre, la derniére n'a duré que deux jours on verra bien .

Sinon je veux bien la photo de moi sur le rocher .

Vince
bizarre ta douleur, c'est quoi tes chaussures? ça me faisait un peu ce type de douleur avec des chaussures D4 trop souples peut-être????? :?:
eTrex Vista HCX
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

reponse au carrefour le 3eme chemin :D
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

Hello,
Un grand merci au Geo pour ce tracé, c'était bien sympa, je rempile quand vous voulez :wink:

pour la douleur vince même reponse que Warm j'ai aussi eu ca avec des chaussure trop souple (des shimano en plus ) quand on a des pedales plates comme nous faut vraiement prendre du rigide moi j'ai des cannondale et ca va.

@Bientot

PS la prochaine fois pom'pote, j'ai l'impression que ca donne des ailes :shock:
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »