[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :sinon la montée impossible j'ai mi le pied à l'avant dernier rocher :oops: mais je pense que c'est faisable :wink:
J'ai dit que c'était bon au premier qui arrivait jusqu'aux rochers, tu as donc gagné un Pom'pote ! :P
warm a écrit :pour la montée impossible je pense moi aussi que c'est faisable mais j'échoue lamentablement à chaque fois :? mais bon c'est dommage d'arriver si prêt du but et de rater la pom pote de Christian!! :wink: :D
T'inquiète je remets un Pom'pote en jeu pour le deuxième qui y arrive ! Quick il est hors course (faudra lui trouver un mur de varappe la prochaine fois... :roll: ).
Ca me fait déjà trois gagnants de Pom'potes, heureusement j'ai refais le plein ce soir. ;)
Sympa le Restant du Long Rocher, n'est-ce pas Quick ?! :)

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit :5h30 avec ou sans les pauses?? :D

pour la montée impossible je pense moi aussi que c'est faisable mais j'échoue lamentablement à chaque fois :? mais bon c'est dommage d'arriver si prêt du but et de rater la pom pote de Christian!! :wink: :D
5h 30 tout compri j'ai dechargé le velo a 10 h et je suis arrivé a la voiture a 15h30
pour le long rocher il faudra que j'y retourne mais en sens inverse (je me suis farci une bonne cote a pied :oops: que j'aimerai bien tenter en descente :wink: )
sinon je suis pas tres pompote christian je prefere un jambon beurre ou une pomme :lol:
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

salut

j'ai fais mes 30 bornes autour de voulangis 3h10 tout compris dont 30mn dans voulangis pour trouver un satané chemin pour retourné a la caisse :evil: les montée au sec c'est dur mais avec de la boue partout sur le VTT c'est pire que le sable :? mais j'en suis venue a bout :)

.
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :salut

j'ai fais mes 30 bornes autour de voulangis 3h10 tout compris dont 30mn dans voulangis pour trouver un satané chemin pour retourné a la caisse :evil: les montée au sec c'est dur mais avec de la boue partout sur le VTT c'est pire que le sable :? mais j'en suis venue a bout :)

.

je t'avais proposé de passé prendre mon gps :wink: ça t'apprendra :P

pour lundi prochain tu préfères quoi du technique à fontainebleau ou du Km et du dénivelé dans vallée du morin? auchoix :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Pour Lundi je suis éventuellement intéressé? Si je peux venir biensur.

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Gazfireboy a écrit :Pour Lundi je suis éventuellement intéressé? Si je peux venir biensur.
mais bien sur que tu peux venir :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :pour le long rocher il faudra que j'y retourne mais en sens inverse (je me suis farci une bonne cote a pied :oops: que j'aimerais bien tenter en descente :wink: )
Le parcours que nous avons défini sur le Long Rocher warm et moi est à sens unique en effet, en particulier une certaine descente ;). J'adore ce tracé !
Côté nord du Long Rocher les chemins existent mais ne sont pas prévus pour les vélos (et ne sont pas praticables) sauf un large chemin plus à l'est, assez raide d'ailleurs.
sinon je suis pas tres pompote christian je préfere un jambon beurre ou une pomme :lol:
:lol: Va pour le jambon beurre ou la pomme !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

warm a écrit :

.

pour lundi prochain tu préfères quoi du technique à fontainebleau ou du Km et du dénivelé dans vallée du morin? auchoix :wink:

va pour fontainebleau et si d'autres veulent venir a voir avec le maitre de la trace master GPS :D :D

maitre warm

:lol: :lol:
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :
warm a écrit :

.

va pour fontainebleau et si d'autres veulent venir a voir avec le maitre de la trace master GPS :D :D

maitre warm

:lol: :lol:
ok je vous prépare un parcours aux petits oignons :wink:
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit : pour lundi prochain tu préfères quoi du technique à fontainebleau ou du Km et du dénivelé dans vallée du morin? auchoix :wink:
y'a donc personne qui travaille le lundi :?: moi si :cry:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »