Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
quick a écrit :sinon la montée impossible j'ai mi le pied à l'avant dernier rocher mais je pense que c'est faisable
J'ai dit que c'était bon au premier qui arrivait jusqu'aux rochers, tu as donc gagné un Pom'pote !
warm a écrit :pour la montée impossible je pense moi aussi que c'est faisable mais j'échoue lamentablement à chaque fois mais bon c'est dommage d'arriver si prêt du but et de rater la pom pote de Christian!!
T'inquiète je remets un Pom'pote en jeu pour le deuxième qui y arrive ! Quick il est hors course (faudra lui trouver un mur de varappe la prochaine fois... ).
Ca me fait déjà trois gagnants de Pom'potes, heureusement j'ai refais le plein ce soir.
Sympa le Restant du Long Rocher, n'est-ce pas Quick ?!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
pour la montée impossible je pense moi aussi que c'est faisable mais j'échoue lamentablement à chaque fois mais bon c'est dommage d'arriver si prêt du but et de rater la pom pote de Christian!!
5h 30 tout compri j'ai dechargé le velo a 10 h et je suis arrivé a la voiture a 15h30
pour le long rocher il faudra que j'y retourne mais en sens inverse (je me suis farci une bonne cote a pied que j'aimerai bien tenter en descente )
sinon je suis pas tres pompote christian je prefere un jambon beurre ou une pomme
j'ai fais mes 30 bornes autour de voulangis 3h10 tout compris dont 30mn dans voulangis pour trouver un satané chemin pour retourné a la caisse les montée au sec c'est dur mais avec de la boue partout sur le VTT c'est pire que le sable mais j'en suis venue a bout
.
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
j'ai fais mes 30 bornes autour de voulangis 3h10 tout compris dont 30mn dans voulangis pour trouver un satané chemin pour retourné a la caisse les montée au sec c'est dur mais avec de la boue partout sur le VTT c'est pire que le sable mais j'en suis venue a bout
.
je t'avais proposé de passé prendre mon gps ça t'apprendra
pour lundi prochain tu préfères quoi du technique à fontainebleau ou du Km et du dénivelé dans vallée du morin? auchoix
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick a écrit :pour le long rocher il faudra que j'y retourne mais en sens inverse (je me suis farci une bonne cote a pied que j'aimerais bien tenter en descente )
Le parcours que nous avons défini sur le Long Rocher warm et moi est à sens unique en effet, en particulier une certaine descente . J'adore ce tracé !
Côté nord du Long Rocher les chemins existent mais ne sont pas prévus pour les vélos (et ne sont pas praticables) sauf un large chemin plus à l'est, assez raide d'ailleurs.
sinon je suis pas tres pompote christian je préfere un jambon beurre ou une pomme
Va pour le jambon beurre ou la pomme !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
.
pour lundi prochain tu préfères quoi du technique à fontainebleau ou du Km et du dénivelé dans vallée du morin? auchoix
va pour fontainebleau et si d'autres veulent venir a voir avec le maitre de la trace master GPS
maitre warm
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
.
va pour fontainebleau et si d'autres veulent venir a voir avec le maitre de la trace master GPS
maitre warm
ok je vous prépare un parcours aux petits oignons
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX