Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
J'ai fait une infiltration et depuis plus de douleur...reste à être patient et à faire une reprise progressive Surtout que le docteur m'a un peu inquiété en me parlant de l'opération si la douleur revient (Ouverture, "démontage" des ligaments, "rabotage" de l'os, "recollage" des ligaments, 1 mois d'immobilisation totale du genoux, 6 mois de rééducation, )
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Gazfireboy a écrit :Merci de me laisser la lourde tâche de la décision!
...Trois pignon je ne connait pas du tout!
Pour ce qui est de l'extincteur, il n'est effectivement pas bio dégradable.
sinon pour t'éviter de choisir on peut faire les 3pignons le matin, casse-croute, et bleau nord l'après midi
L'autre solution, c'est départ des 3 pignons, rejoindre Bleau nord par les Sablons, Franchard et Apremont puis retour par les Gorges du Houx, les Hautes plaines...et environ 70 bornes dans les pattes
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
warm a écrit :...et environ 70 bornes dans les pattes
...avec 3 kg de Pom'potes dans le sac à dos !
Je sais que tu l'as déjà fait (voir l'une de tes traces) mais je pense qu'on ne fera pas que du roulant. Et puis 70 bornes à...euh...11km/h, on a le temps de compter les moutons...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
coyote001 a écrit :tu viens christian chouette on sera 4 alors vous devant et moi derriere
C'est bon pour moi, t'inquiète j'ai les pom'potes pour patienter aux points de vue Je peux aussi remplir mon sac à dos de petits caillous à semer pour que tu nous suives !
Plus sérieusement je laisse warm s'occuper de la trace, il fait cela très bien ! Mais faudra l'heure de rendez-vous aussi, et le jour ça peut être utile.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :C'est bon pour moi, t'inquiète j'ai les pom'potes pour patienter aux points de vue Je peux aussi remplir mon sac à dos de petits caillous à semer pour que tu nous suives !
Plus sérieusement je laisse warm s'occuper de la trace, il fait cela très bien ! Mais faudra l'heure de rendez-vous aussi, et le jour ça peut être utile.
le jour c'est lundi l'heure j'imagine qu'au alentour de 9h c'est pas mal non le temps que l'on arrive avec warm , tient en parlant de ça je t'emmene
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin