la trace ne passe pas au rocher cassepotChristianB a écrit :Merci pour ton compte-rendu jmm, pas du tout trop long, ça donne une bonne idée, notamment de la façon dont tu as réalisé le parcours, et franchement on n'a pas trop envie d'être à ta place dans ces conditions ! Comme tu dis il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi. Enfin tu n'auras pas loupé la séance d'entraînement en attendant !
Je crois que je vais partir à la chasse à la poignée de fripouilles de Bleau qui mettent la zoubida dans les randos organisées ("pertes" de vélo). Merci pour l'info en tous cas. Je ne crois pas que les fautifs soient des randonneurs VTTistes, je pense plutôt à quelque(s) jeune(s)...piéton(s).
J'essaierai de fournir une autre propositon de variante à la trace de Quick qui évite la réserve et peut-être le passage sympa mais un peu technique du Rocher Cassepot un peu...casse-pied.
Pour le reste c'était très bien je pense. On s'est simplement perdu dans un mouchoir de poche au Rocher Canon comme chacun sait (un coin de rochers à tendre une embuscade!).

si tu parle du gr a la parcelle 238 il suffit de continuer le bleu au lieu de tourner a gauche entre les parcelles 372 et 370 et de tourner a gauche sur la route du luxembourg entre les parcelles 371 et 372 puis tu va tout droit pendant 800 m et tu retrouve la trace