Moi je suis partant. Où vous voulez, comme ça vous arrange. On peut faire plus de roulant pour essayer de passer les 11km/h de moyenne...A vrai dire c'est plus le vent que la pluie qui m'inquiète (chute de branches). Pour le moment il y a du vent, mais ça reste possible et ça devrait se calmer un peu. Temps correct ensoleillé/nuageux mais ça risque de se dégrader. Pour plus de précisions faut demander aux grenouilles de la Marre à Piat (côté Roche aux Cristaux).
Tiens voilà une photo de mon malheureux Stump le jour de la rando chez warm. Il lui manque une biellette...

Je pense que c'est précisément ici qu'on a perdu la petite rondelle entretoise entre le roulement et le triangle arrière. Je l'ai refait faire depuis. Warm, si tu repasses par là, tu peux jeter un oeil on sait jamais. Mais c'est pas gros...Elle est de couleur bronze, dans le gravier car on avait éloigné le vélo de l'herbe.

Et une vieille photo que j'ai oublié de mettre sur le forum, avec warm qui passe sous une grosse branche suspendue sur sa gauche dans la rando au sud de Bleau...Depuis difficile d'emprunter ce chemin, car un peu avant un arbre est tombé et barre le passage. C'est à côté du carrefour du Rocher Boulin où j'avais fais le panoramique de 360° avec l'arbre au point bleu.