[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
en effet je me souviens d'une sortie aux 3 Pignons où tu en disait du malSeb91 a écrit :Pas encore mais ça se précise. Je pense en acquérir un d'ici septembre. Dire qu'il y a peu j'étais catégoriquement contre... Comme quoi, tout le monde change !markitos a écrit :tu as finalement trouvé un GPS ? perso je viens de craquer pour un Vista HCX

- warm
- Utagawiste gourou
que peut-on bien dire de mal sur un outil aussi pratique???markitos a écrit :en effet je me souviens d'une sortie aux 3 Pignons où tu en disait du malSeb91 a écrit :Pas encore mais ça se précise. Je pense en acquérir un d'ici septembre. Dire qu'il y a peu j'étais catégoriquement contre... Comme quoi, tout le monde change !markitos a écrit :tu as finalement trouvé un GPS ? perso je viens de craquer pour un Vista HCX

mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
moi aussimarkitos a écrit :en effet je me souviens d'une sortie aux 3 Pignons où tu en disait du malSeb91 a écrit :Pas encore mais ça se précise. Je pense en acquérir un d'ici septembre. Dire qu'il y a peu j'étais catégoriquement contre... Comme quoi, tout le monde change !markitos a écrit :tu as finalement trouvé un GPS ? perso je viens de craquer pour un Vista HCX

salut a toi ca fait un bail qu'on a pas roulé ensemble tu as changé de forum

- Seb91
- Utagawiste champion
Non, j'ai toujours plus ou moins trainé sur plusieurs forums. Mais il y a des périodes avec plus ou moins d'assiduité. Au plaisir de se retrouver sur les chemins bientôt. 
EDIT : zut, je ne suis pas bien réveillé. Je réponds à la place de Markitos....

EDIT : zut, je ne suis pas bien réveillé. Je réponds à la place de Markitos....

Dernière modification par Seb91 le 04 août 2009, 21:29, modifié 2 fois.
- markitos
- Utagawiste champion
hello Quickquick a écrit :moi aussimarkitos a écrit :en effet je me souviens d'une sortie aux 3 Pignons où tu en disait du malSeb91 a écrit : Pas encore mais ça se précise. Je pense en acquérir un d'ici septembre. Dire qu'il y a peu j'étais catégoriquement contre... Comme quoi, tout le monde change !![]()
salut a toi ca fait un bail qu'on a pas roulé ensemble tu as changé de forum![]()

non j'ai pas changé de forum mais quelques petits soucis perso et de santé m'ont empêché de rouler ces derniers mois mais avec ma nouvelle monture je vais retourner à Bleau dès le mois de septembre et on pourra re-rouler ensemble
Dernière modification par markitos le 05 août 2009, 09:16, modifié 1 fois.
- Fredo_S
- Utagawiste expert
La vache, faut pas s'absenter ici, sinon on reconait plus personne !!
Bienvenue aux nouveaux venus sur ce topic
Bienvenue aux nouveaux venus sur ce topic

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
salut atous apres beaucoup d'hesitation entre un dakota un colorado ou un oregon pour remplacer mon pda je me suis commandé un dakota 20 ( la taille mini , la grosse memoire et la conso moindre (du a la plus petite taille de l'ecran) mon fait craquer )
je vous livre mes premieres impression des que je l'ai recu
j'espere que je ne serai pas trop decu par la carto garmin
en fouillant bien je l'ai eu a 318.5 euros port compri dans une boutique francaise (comme c'est un produit recent je prefere pour le sav)
je vous livre mes premieres impression des que je l'ai recu
j'espere que je ne serai pas trop decu par la carto garmin

en fouillant bien je l'ai eu a 318.5 euros port compri dans une boutique francaise (comme c'est un produit recent je prefere pour le sav)
surtout que a partir de mi septembre je bosse en 3*8markitos a écrit : hello Quick![]()
non j'ai pas changé de forum mais quelques petits soucis perso et de santé m'ont empêché de rouler ces derniers mois mais avec ma nouvelle monture je vais retourner à Bleau dès le mois de septembre et on pourra re-rouler ensemble