[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

Salut les fou de la bicyclette :D

warm je me suis trompé je peux rouler samedi car je bosse dimanche matin :P c'est le dimanche qui suis ou je peux rouler :D

en meme temps notre arabe du coin est vachement inquiet quand a sa participation et le parcour que tu nous concoctera :lol: il n'as cessé de me demandé d'y aller mollo sur le parcour :lol:

en entendant mon cou vas beaucoup mieux je pense pouvoir m'entrainer un peu demain :D :wink:

ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :Salut les fou de la bicyclette :D

warm je me suis trompé je peux rouler samedi car je bosse dimanche matin :P c'est le dimanche qui suis ou je peux rouler :D

en meme temps notre arabe du coin est vachement inquiet quand a sa participation et le parcour que tu nous concoctera :lol: il n'as cessé de me demandé d'y aller mollo sur le parcour :lol:

en entendant mon cou vas beaucoup mieux je pense pouvoir m'entrainer un peu demain :D :wink:
pour moi ok pour samedi, on verra ou on va rouler mais j'ai bien envie de faire un tour dans la vallée du Morin. Pour notre petit Samy, afin de ne pas le dégouter du vtt en une sortie je propose d'éviter un "Quick parcours" :lol: , mais du coup je ne suis pas certain qu'il soit dispo samedi :?: à voir avec lui :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

warm a écrit :

pour moi ok pour samedi, on verra ou on va rouler mais j'ai bien envie de faire un tour dans la vallée du Morin. Pour notre petit Samy, afin de ne pas le dégouter du vtt en une sortie je propose d'éviter un "Quick parcours" :lol: , mais du coup je ne suis pas certain qu'il soit dispo samedi :?: à voir avec lui :wink:
chouette une quick sortie :twisted: ha non tu dit evité :roll: bon tant pi :lol: ouai histoire qu'il reviennent avec nous bon ok pour le morin "en force" :lol:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :
warm a écrit :

chouette une quick sortie :twisted: ha non tu dit evité :roll: bon tant pi :lol: ouai histoire qu'il reviennent avec nous bon ok pour le morin "en force" :lol:
il y a un nouveau parcours balisé de 110Km ça te tente :mrgreen: :mrgreen: :lol:

non je pense faire un petit 35km comme d'hab! :wink:
eTrex Vista HCX
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

bon pour moi c'est annulé j'ai eu un accident de travail cette nuit une trappe de 10/15kg qui m'est retombé dessus :? petit tassement cervical et points de suture a la tete :cry: 8 jour d'arrets :?

moi qui suis jamais arreté ça me fait tout drole , c'est repos et repos pas de velo au moins cette semaine :cry:

bah je ferai du sport sur playstation :lol: :lol:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :bon pour moi c'est annulé j'ai eu un accident de travail cette nuit une trappe de 10/15kg qui m'est retombé dessus :? petit tassement cervical et points de suture a la tete :cry: 8 jour d'arrets :?

moi qui suis jamais arreté ça me fait tout drole , c'est repos et repos pas de velo au moins cette semaine :cry:

bah je ferai du sport sur playstation :lol: :lol:
oh pas de bol!!! :cry:

bon rétablissement :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut à tous!

Je rentre demain de vacances, frais et dispo pour rouler de nouveau sur Bleau ! :P
Fredo_S a écrit :La vache, faut pas s'absenter ici, sinon on reconnaît plus personne !!
Oui et en plus faut se farcir les 4 pages de forum rédigées entre temps par nos chers camarades en moins de 3 semaines... :roll: :lol:
quick a écrit :...je reviens de vacances en ardeche et il fait trop chaud là-haut pour georges et moi :wink:
Tu pourrais proposer la Bretagne à Georges car ça n'était pas franchement la canicule cette année, voilà d'ailleurs un parcours qui lui plairaît certainement beaucoup. 6km seulement, mais c'est 6km "au top" et à mon avis dans le genre c'est bien suffisant ! J'ai mis un commentaire sur le topo, un jeu de piste...;)

Tout ça pour dire que je vais tâcher de vélotafer pour récupérer les près de 3 semaines sans VTT :oops: (mais pas sans rien faire !) pour sortir de nouveau dés le we prochain. :P
Dernière modification par ChristianB le 13 août 2009, 20:07, modifié 2 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

je suis vert j'ai recu mon gps hier et il est deja en panne :twisted: j'espere que le sav garmin est pas trop long :?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :je suis vert j'ai recu mon gps hier et il est deja en panne :twisted: j'espere que le sav garmin est pas trop long :?
:shock: :shock: :shock: fait comme moi, n'achète jamais un nouveau modèle, il y a toujours des m***es avec...

un bon vieux etrex, ça marche nickel!! :wink: il est moins "sexy" que le tiens mais il ne m'a (pas encore :mrgreen: ) lâché au fond des bois!! :lol:
eTrex Vista HCX
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

warm a écrit :
quick a écrit :je suis vert j'ai recu mon gps hier et il est deja en panne :twisted: j'espere que le sav garmin est pas trop long :?
:shock: :shock: :shock: fait comme moi, n'achète jamais un nouveau modèle, il y a toujours des m***es avec...

un bon vieux etrex, ça marche nickel!! :wink: il est moins "sexy" que le tiens mais il ne m'a (pas encore :mrgreen: ) lâché au fond des bois!! :lol:
sisi :lol: la fois ou t'as oublier de rechargé les piles :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »