Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm je me suis trompé je peux rouler samedi car je bosse dimanche matin c'est le dimanche qui suis ou je peux rouler
en meme temps notre arabe du coin est vachement inquiet quand a sa participation et le parcour que tu nous concoctera il n'as cessé de me demandé d'y aller mollo sur le parcour
en entendant mon cou vas beaucoup mieux je pense pouvoir m'entrainer un peu demain
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
warm je me suis trompé je peux rouler samedi car je bosse dimanche matin c'est le dimanche qui suis ou je peux rouler
en meme temps notre arabe du coin est vachement inquiet quand a sa participation et le parcour que tu nous concoctera il n'as cessé de me demandé d'y aller mollo sur le parcour
en entendant mon cou vas beaucoup mieux je pense pouvoir m'entrainer un peu demain
pour moi ok pour samedi, on verra ou on va rouler mais j'ai bien envie de faire un tour dans la vallée du Morin. Pour notre petit Samy, afin de ne pas le dégouter du vtt en une sortie je propose d'éviter un "Quick parcours" , mais du coup je ne suis pas certain qu'il soit dispo samedi à voir avec lui
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
pour moi ok pour samedi, on verra ou on va rouler mais j'ai bien envie de faire un tour dans la vallée du Morin. Pour notre petit Samy, afin de ne pas le dégouter du vtt en une sortie je propose d'éviter un "Quick parcours" , mais du coup je ne suis pas certain qu'il soit dispo samedi à voir avec lui
chouette une quick sortie ha non tu dit evité bon tant pi ouai histoire qu'il reviennent avec nous bon ok pour le morin "en force"
chouette une quick sortie ha non tu dit evité bon tant pi ouai histoire qu'il reviennent avec nous bon ok pour le morin "en force"
il y a un nouveau parcours balisé de 110Km ça te tente
non je pense faire un petit 35km comme d'hab!
eTrex Vista HCX
bon pour moi c'est annulé j'ai eu un accident de travail cette nuit une trappe de 10/15kg qui m'est retombé dessus petit tassement cervical et points de suture a la tete 8 jour d'arrets
moi qui suis jamais arreté ça me fait tout drole , c'est repos et repos pas de velo au moins cette semaine
bah je ferai du sport sur playstation
coyote001 a écrit :bon pour moi c'est annulé j'ai eu un accident de travail cette nuit une trappe de 10/15kg qui m'est retombé dessus petit tassement cervical et points de suture a la tete 8 jour d'arrets
moi qui suis jamais arreté ça me fait tout drole , c'est repos et repos pas de velo au moins cette semaine
bah je ferai du sport sur playstation
oh pas de bol!!!
bon rétablissement
eTrex Vista HCX
Je rentre demain de vacances, frais et dispo pour rouler de nouveau sur Bleau !
Fredo_S a écrit :La vache, faut pas s'absenter ici, sinon on reconnaît plus personne !!
Oui et en plus faut se farcir les 4 pages de forum rédigées entre temps par nos chers camarades en moins de 3 semaines...
quick a écrit :...je reviens de vacances en ardeche et il fait trop chaud là-haut pour georges et moi
Tu pourrais proposer la Bretagne à Georges car ça n'était pas franchement la canicule cette année, voilà d'ailleurs un parcours qui lui plairaît certainement beaucoup. 6km seulement, mais c'est 6km "au top" et à mon avis dans le genre c'est bien suffisant ! J'ai mis un commentaire sur le topo, un jeu de piste...
Tout ça pour dire que je vais tâcher de vélotafer pour récupérer les près de 3 semaines sans VTT (mais pas sans rien faire !) pour sortir de nouveau dés le we prochain.
Dernière modification par ChristianB le 13 août 2009, 20:07, modifié 2 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva